En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Haaan. J'ai utilisé sans faire exprès la fonction crédit de ma CB, à 17% d'intérêts, MAYDAY :halp:.

Bon, je l'ai vu avant le premier prélèvement, demain j'appelle le banquier pour qu'il annule. Et s'il ne veut pas, je fais sauter la banque.

[img=500x288]https://31.media.tumblr.com/fe036da9c9bf48bac96e0398fc340a23/tumblr_mvgfuqUsIa1skh0gdo1_500.gif[/img]

(Avec une bombe nucléaire, OUI, je ne vois pas où est le problème :lunette: :cretin:).

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Faire des cartons en prévisions du déménagement c'est bien... Mais avoir le chat qui joue, mord, gratte, dépouille, escalade (Au choix ^^) les cartons, ça m'agace !!!! :goth:

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
irrationnelle;4508397 a dit :
J'hésite à acheter la trilogie d'un prof (ou plutôt du Dieu de ma fac), vu que le premier s'élève à 25€ et le second à 35€, et en plus c'est juste pour le plaisir et ma culture, et pas pour la fac. Donc je sais pas quoi faire :halp:

C'est quoi? :shifty:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Et bien, heureusement que j'ai été en cours aujourd'hui, j'ai appris que le travail que je devais remettre lundi a été repoussé et que la date limite est au 23 décembre (c'est ça quand on ne mets pas les pieds dans le cours pendant plus d'un mois...). Une semaine de plus pour procrastiner. :top:

On a ensuite été au pub, et... je me suis retrouvée toute pompette... après une malheureuse pinte... a 17h :facepalm: - je retiens donc que boire alors que je n'ai pas mangé depuis une vingtaine d'heures est une très mauvaise idée. (Mais c'est drôlement marrant d'être un peu saoul à l'heure où les gens sont tous dans leur état normal -ou alors c'est l’alcool qui a rendu la chose plus marrante qu'elle ne l'était, c'est possible :yawn:).

Bon, du coup je vais passer ma soirée à ne pas étudier, mais je ne sais pas quoi regarder comme film/série.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'aime pas avoir 2h de conduite et encore moins tôt le matin, et j'aime pas trop mon moniteur non plus.
MAIS j'ai quand même pris 2h de 8 à 10H avec ce fameux moniteur :facepalm:
Je sais pas trop ce qu'il m'est passé par la tête, 1h y a pas de soucis, ça passe, mais 2h quoi ! J'ai trop la flemme, j'sens que je vais faire de la merde :ko:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bonjour :hello:

Aller un dernier pour la route et c'est le week-end. Encore un week-end bien rempli en perspective. Ce soir et demain avec le chéri et dimanche anniversaire de mon père et de ma nièce à la maison. :zizinoel:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes