pumpkin-pie;4511073 a dit :Zaynichoupinetklaxonz;4511069 a dit :pumpkin-pie;4511062 a dit :klaxonz;4511048 a dit :Je viens de me rendre compte que les 1D sont mignons quand même
Enfin il y en a un avec un col roulé quoi
J'ai pas vu les 1D, c'est Harry qui porte un col roulé? Je suis sûre que c'est Harry, c'est bien son genre
Non c'est celui à droite de ton gif. Celui avec la meche blonde
alyia;4511144 a dit :Le T9 de mon portable transforme "cul" en "culture".
(Oui, il n'en faut pas beaucoup pour me faire rire...
J'imagine la tête de la personne qui recevrait ce sms. (au fait, j'ai vu la conversation quelques pages plus tôt et n'ai pas compris ce qu'est devenu le . Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? )lula-green;4511148 a dit :alyia;4511144 a dit :Le T9 de mon portable transforme "cul" en "culture".
(Oui, il n'en faut pas beaucoup pour me faire rire...
" Oh la la, j'en peux plus j'ai trop envie de cul(ture) " !
heliophilia;4511141 a dit :Le week end prochain j'envois les demandes d'admission pour Montréal et je m'inscris au concours commun de science po C'est trop concret ça fait bizarre, c'est trop pour mes frêles épaules
Déjà pour le concours commun ?heliophilia;4511141 a dit :Le week end prochain j'envois les demandes d'admission pour Montréal et je m'inscris au concours commun de science po C'est trop concret ça fait bizarre, c'est trop pour mes frêles épaules