En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
mrs-yoda;4490811 a dit :
jamesie;4490802 a dit :
mrs-yoda;4490793 a dit :
:halp:

Ma soeur était a la maison hier soir ( :stare: ), et elle veut pas que ses filles croient au père noël. :tears:
Moi qui voulait envoyer une lettre au père noël de la part de la grande ( 4 ans ) pour qu'il lui réponde, c'est foutu, je pourrais jamais faire mon acte de gnangnantisme de noël. :tears:

Mais pourquoi ? :oo:

Parce qu'elle préfère que ses filles sachent que les gens ont pris le temps de leur choisir / acheter / fabriquer un cadeau plutôt que ce soit un vieux monsieur en rouge qui leur sorte d'on ne sait ou.

Mais... Mais... Mais... Ce sont les lutins du Père Noël qui fabriquent les jouets :tears: Donc elle a un peu tort :yawn:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Oh non mais pffff.
J'ai des amies américaines/anglaises/irlandaises et en plus d'être adorables la plupart sont TROP BELLES. Mais quand je dis trop belle c'est vraiment, dans toute situation. Grandes et fines, peau parfaite, pas besoin de maquillage, rire cristallin et sourire magnifique, elles se tiennent droites, elles ont des nez de la bonne taille enfin bref à côté je suis trop Quasimodo quoi. :stare: :tears: Alors évidemment j'ai aucune chaaaaance bouhouuuu.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les scènes avec Scratch dans l'âge de glace me saoulent  trop :stare:
Moi je veux Diego (:winky:), Sid et les dinosaures et Buck tout le temps :jv:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'écoute Money de Pink Floyd avec l'ampli que mon coloc m'a prêté et c'est terriiiiiiiiiiiible :banana:. J'arrive pas à me concentrer sur mon exposé et j'ai les fesses qui bougent toutes seules :cucul:.

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
mrs-yoda;4490793 a dit :
:halp:

Ma soeur était a la maison hier soir ( :stare: ), et elle veut pas que ses filles croient au père noël. :tears:
Moi qui voulait envoyer une lettre au père noël de la part de la grande ( 4 ans ) pour qu'il lui réponde, c'est foutu, je pourrais jamais faire mon acte de gnangnantisme de noël. :tears:
Mon frère aussi ne veut pas que ma nièce croit au père noël ! Tu sais pour quelles raisons ?
Personnellement j'ai un autre neveu de 4 ans qui y croit lui, je me demande comme ça va se passer Noël cette année du coup:yawn:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai vraiment trop la flemme de bosser. :stare:
Je pense que je vais réviser encore un peu, enfin commencer quoi, parce que j'ai rien fait de la journée quasiment. Et puis après je me materais un film. Et je verrais ensuite si la motivation est revenue ou non.

Et je vais aller pécho mes boules quies parce que mes voisins ont encore mis leur musique à balle. :mur:

R

rainbow-dash

Guest
Je vais avoir mes creepers, je vais avoir mes creepers, je vais avoir mes creepers :noel: :noel: :noel:

(oui, je suis contente, c'est bon, ça va :shifty:

J'ai fait le test "quelle héroine de teen lit es tu". Sans surprise, je suis tombée sur Katniss Everdeen. Si on prend en compte le fait que Josh Hutcherson a déclaré qu'il ressemblait beaucoup à Peeta, et que je ressemble à Katniss ça veut dire ... Que Josh est l'homme de ma vie. Je t'attends Josh :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes