O
Orion.
Guest
J'ai fais presque tous mes cadeaux. J'ai pris un coffret de plusieurs albums de ou est charlie? pour mes petites cousines, j'ai trop envie de l'ouvrir pour les lire 

Ça va être ma question essentielle de la journée.yoghourt;4515799 a dit :@Luminelle 35 euros chacun pour des bières ! Tetcheu il devait y en avoir ! (Enfin vu où tu vis et la fête qui se déroule toutes les semaines d'août, ça ne devrait pas trop m'étonner) Non mais voilà déjà quand j'ai été dans les Ardennes une semaine avec mes copains fêter le Nouvel An j'ai dû mettre dans les courses, on a mis 100 euros chacun et il n'y avait quasi que de la viande/charcuterie et de l'alcool..
J'aime bien boire du vin, de la bière, du champagne etc. mais l'alcool fort je peux pas donc j'ai rien bu et rien mangé et il a fallu refaire des courses à un moment, là j'ai pas voulu remettre dans la cagnotte
![]()
Pour moi avec un somme pareille soit 1) ils allaient en avoir pour 6 mois soit 2) l'organisateur s'en mettait plein les poches
Je leur avais dit que je voulais pas payer, surtout que j'allais pas toucher à leurs bières, que j'allais amener mon propre truc mais non, ils étaient tous outrés, fallait payer sinon rien. Du coup je suis pas allée à leur soirée
Et apparemment ils ont même pas eu assez à boire, le gars avait presque rien acheté donc vraiment, je ne comprends pas ce qu'est devenu cet argent 
j'ai reçu le cadeau de Noël de R. et même s'il n'est pas parfait, il est vraiment cool ! Cela complètera à merveille la boîte de madeleines et de truffes que je compte lui faire

Je ne sais pas emballer les cadeaaauuux
Enfin, si, je peux couper un bout de papier kraft et agrafer les bouts mais ce sera mooooche