En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai fais presque tous mes cadeaux. J'ai pris un coffret de plusieurs albums de ou est charlie? pour mes petites cousines, j'ai trop envie de l'ouvrir pour les lire :shifty:
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@laumie J'adore quand Noël prend possession de tout un foyer et pas juste le coin sapin :puppyeyes:
Et tes petits trucs dorés sur ta fenêtre ont l'air tellement jolis, tout fins et tout.

_

(Bon, j'arrête de m'extasier sur Noël et j'me bouge pour aller chercher de quoi faire un "bon pour un tshirt avec la face de RDJ dessus" pour le Noël de ma soeur, vu que son collier a sûrement été perdu par la poste).
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Pouaah, dès que ma journée de baby-sitting sera terminée, je rentre dormir direct...
Et là, je m'inquiète pour le jour où je vais devoir retrouver un rythme normal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello:

Une petite question : sur mon tumblr j'aimerais bien que tous mes posts se mettent sur la même page, on ne peut pas le faire avec n'importe quelle présentation ?
On est obligé de choisir un mode spécifique pour ça ? :shifty:
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@pimpanela Quand tu vas dans "personnaliser" depuis ta page, si tu descends dans les options il y a un "infinite scroll" que tu peux activer. (Après, peut-être pas avec tous les thèmes ?!) :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
yoghourt;4515799 a dit :
@Luminelle 35 euros chacun pour des bières ! Tetcheu il devait y en avoir ! (Enfin vu où tu vis et la fête qui se déroule toutes les semaines d'août, ça ne devrait pas trop m'étonner :cretin:) Non mais voilà déjà quand j'ai été dans les Ardennes une semaine avec mes copains fêter le Nouvel An j'ai dû mettre dans les courses, on a mis 100 euros chacun et il n'y avait quasi que de la viande/charcuterie et de l'alcool.. :dunno: J'aime bien boire du vin, de la bière, du champagne etc. mais l'alcool fort je peux pas donc j'ai rien bu et rien mangé et il a fallu refaire des courses à un moment, là j'ai pas voulu remettre dans la cagnotte :lol:

Ha beh on est d'accord, 35€/personne pour des bières c'est abusé ! :yawn: Pour moi avec un somme pareille soit 1) ils allaient en avoir pour 6 mois soit 2) l'organisateur s'en mettait plein les poches :winky: Je leur avais dit que je voulais pas payer, surtout que j'allais pas toucher à leurs bières, que j'allais amener mon propre truc mais non, ils étaient tous outrés, fallait payer sinon rien. Du coup je suis pas allée à leur soirée :drama: Et apparemment ils ont même pas eu assez à boire, le gars avait presque rien acheté donc vraiment, je ne comprends pas ce qu'est devenu cet argent :yawn:

Purée et ton exemple de Nouvel an dans les Ardennes, la haine ! Pour ça je déteste vraiment les cagnottes, on met généralement beaucoup d'argent et on a jamais ce qu'on veut et si on a l'audace de demander un truc différent de ce que la majorité veut, ça gueule :lol:
 
HIIIIIII :joy: j'ai reçu le cadeau de Noël de R. et même s'il n'est pas parfait, il est vraiment cool ! Cela complètera à merveille la boîte de madeleines et de truffes que je compte lui faire :cretin: <3

EDIT : OMG il faut que je l'emballe :gonk: Je ne sais pas emballer les cadeaaauuux :gonk: Enfin, si, je peux couper un bout de papier kraft et agrafer les bouts mais ce sera mooooche :gonk:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes