En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
nicki;4493556 a dit :
rayher;4493551 a dit :
Je suis pas allée à mon dernier cours de civilisation américaine parce que j'avais la flemme et que je suis malade. Je sais pas trop si je dois culpabiliser ou pas.. :shifty:

Ne culpabilise pas, j'ai loupé quasiment tous les cours de civi américaine. Je suis allée que à 5 CM. Bon, ça veut pas dire que c'est bien. Mais ne culpabilise pas pour 1 cours. Si ça te stress demande juste à un ami de te passer le cours. Aucune raison de culpabiliser à ce moment là. :fleur:
C'était un Td.. :red:

:fleur:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
rayher;4493625 a dit :
nicki;4493556 a dit :
rayher;4493551 a dit :
Je suis pas allée à mon dernier cours de civilisation américaine parce que j'avais la flemme et que je suis malade. Je sais pas trop si je dois culpabiliser ou pas.. :shifty:

Ne culpabilise pas, j'ai loupé quasiment tous les cours de civi américaine. Je suis allée que à 5 CM. Bon, ça veut pas dire que c'est bien. Mais ne culpabilise pas pour 1 cours. Si ça te stress demande juste à un ami de te passer le cours. Aucune raison de culpabiliser à ce moment là. :fleur:

Roh allez, on va dire que c'est pas grave ! Essaye de te renseigner sur le cours auprès de tes amis. T'as le droit de pas venir de temps en temps quand même :jv:

Waterman, vous êtes relous, cela fait un mois que votre site est en maintenance, comment puis-je renvoyer mon stylo si je n'ai pas les informations nécessaires ? :facepalm:

Je vais en ville, j'ai 7 choses à y faire (rien que cela), et comme je me débrouille bien (à traîner) j'arriverai pile à temps pour l'ouverture du magasin EDF :happy:.

Et mon ventre qui me rappelle au mauvais moment que je n'ai pas déjeuné :stare:...

laumie;4493638 a dit :
Dans le reportage du JT de 13h sur les Maths, y'a un étudiant de prépa scientifique qui explique que c'est beau (les maths donc). Réaction instinctive de ma part : "Beurk" :yawn:
Mais nooon, c'est magnifique les maths, ça explique tellement de phénomènes :puppyeyes:
(Et le pire c'est que je suis sérieuse :yawn:)

(Bon, je file me ruiner à Sephora, bisous bisous !)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
nicki;4493641 a dit :
rayher;4493625 a dit :
nicki;4493556 a dit :
rayher;4493551 a dit :

Roh allez, on va dire que c'est pas grave ! Essaye de te renseigner sur le cours auprès de tes amis. T'as le droit de pas venir de temps en temps quand même :jv:
Oui, ma bonne copine de la fac va me donner le cours normalement, on fonctionne comme ça donc c'est cool!
Promis je culpabilise pas :cretin:

:jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eu le droit aux chèques cadeau au boulot :snowman:

(J'étais pas sûre vu que j'avais été ré embauchée après la date limite mais j'avais eu un premier contrat deux mois plus tôt)

O

Orion.

Guest
Mes voisins qui écoutent de la vraie bouse (et à fond les ballons biensûr) viennent de mettre Hey You des Pink Floyd.

Comme quoi tout peut arriver.

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je n'ai pas un seul cadeau de Noël... et encore moins d'idées... Et avec ce projet à terminer avant les fêtes, je sens que ça va être prise de tête cette année. :renne:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Il fait tellement froid dans cette BU. :froid:

Et j'arrive tellement pas à me concentrer, en plus il m'envoie des messages, tous mes efforts sont réduits à néant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes