anera;4493881 a dit :
quinn;4493850 a dit :
Bon, mes voisins ont encore fait complètement chier cette nuit, j'en peux plus, je sais pas quoi faire.
Je me suis même demandée si je pouvais pas trouver une chambre hors campus pour le deuxième semestre, mais c'est tellement beaucoup de dérangements...
Putain, je sais pas quoi faire. Je les déteste, c'est vraiment des pauvres types qui passent leur vie à jouer à la console la porte ouverte en écoutant leur musique de gros beauf sur des ENCEINTES.

J'en peux pluuus !
Une fois, avec des potes, on avait fait une soirée du même style (mais pas avec de la musique de beauf

), et la voisine du pote qui nous accueillait dans son appart' est venue nous passer un savon du tonnerre, je m'en souviens encore

Bref, ça nous a vite calmé de voir que, même toute seule contre nous tous, ça l'a pas empêché de nous en mettre plein la gueule.
Bref, tu devrais essayer
(sinon, y a la méthode plus diplomatique mais ça marche rarement avec des gens qui n'ont déjà que peu de respect pour autrui)
J'ai peur de m'énerver en anglais et de perdre mes mots

Ca m'arrive pas souvent mais je me dis que si je m'énerve vraiment... déjà m'énerver ça me fait pleurer et perdre mes mots en français alors

Je sais pas
Et sinon... je suis pas une grosse rabat-joie (enfin je crois

) hein, ils parlent souvent le soir, ça me dérange mais je dis rien, je suis pas liberticide. Depuis le début de l'année, je suis allée deux fois leur dire et j'ai appelé une fois le Don on Duty (en gros, des gens qu'on peut joindre la nuit pour plainte de bruit, mais ils sont pas toujours très efficaces

). Donc je trouve que ça va par rapport au bruit qu'ils font.
Et quand je suis allée les voir, pour leur dire de fermer la porte ou de faire moins fort, ils disent même pas "désolés", ils me disent Ah ouais ouais ok, ils mettent 2 minutes à fermer la porte, enfin bref, merci la coopération