En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'étais en train de désinfecter ma MoonCup à l'eau bouillante quand mon copain a débarqué dans la cuisine et à dit, tout guilleret :
"Oh c'est quoi ??"
Je lui ai répondu qu'à mon avis il ne préférait pas savoir.

Il s'est approché, a compris et m'a regardé avec un air de dégoût en disant : "non je préférais pas...."

:yawn: :jv:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Faut que j'aille chez le dentiste pour choisir mes rendez-vous, mais ça sera pas avant Janvier. J'ai peur que mes dents me fassent mal d'ici là :erf:

O

Orion.

Guest
Je dois prendre ma douche puis me trainer jusqu'au boulot.

J'ai tout sauf envie d'aller bosser là, surtout que je fais le service toute seule (quoi de mieux pour déprimer ?)...
Et je suis en repos seulement jeudi, heureusement que je me dis qu'il me reste plus qu'1 semaine ça devient plus en plus dur !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
:gonk: PutainPutainPutain :tears:

Avec une copine on avait postulé au même stage, et les candidatures clôturaient hier. Ils l'ont rappellée en début d'aprèm, moi toujours rien.

Je leur laisse 10 minutes de plus et je vais appeler moi même, je crois. En plus je pourrais être sur place les jours d'entretiens...(Je pense que je si j'me fais envoyer bouler, je pleure.)

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
quinn;4493850 a dit :
Bon, mes voisins ont encore fait complètement chier cette nuit, j'en peux plus, je sais pas quoi faire.
Je me suis même demandée si je pouvais pas trouver une chambre hors campus pour le deuxième semestre, mais c'est tellement beaucoup de dérangements...
Putain, je sais pas quoi faire. Je les déteste, c'est vraiment des pauvres types qui passent leur vie à jouer à la console la porte ouverte en écoutant leur musique de gros beauf sur des ENCEINTES. :stare: J'en peux pluuus !

Une fois, avec des potes, on avait fait une soirée du même style (mais pas avec de la musique de beauf :cretin:), et la voisine du pote qui nous accueillait dans son appart' est venue nous passer un savon du tonnerre, je m'en souviens encore :yawn: Bref, ça nous a vite calmé de voir que, même toute seule contre nous tous, ça l'a pas empêché de nous en mettre plein la gueule.

Bref, tu devrais essayer :cretin:

(sinon, y a la méthode plus diplomatique mais ça marche rarement avec des gens qui n'ont déjà que peu de respect pour autrui)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je suis censée avoir fini depuis 10 minutes, l'ambiance est électrique dans l'open-space, je pense que je vais me carapater dans peu de temps :shifty:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Bon, et bien mon interrogation de Littérature Britannique ne s'est pas ultra bien passée. Ca ne durait que 10 minutes, du vocabulaire et des définitions de figures de style. Mais évidemment, comme je n'étais pas vraiment au courant, réviser au dernier moment ce n'est pas super, mais sans la révision de dernière minute ce midi ça aurait été pire. Donc ça va. J'ai fait de mon mieux en tout cas. Avec les infos que j'avais.

Maintenant, il faut que je bosse le c2i pour le test de Jeudi. Qui comptera également dans le semestre. Donc il ne faut pas que je me loupe, du moins, si je peux avoir 11..Parce que je sais que je vais me louper sur la Civi et sûrement les commentaires en Litté, donc bon, essayons de sauver ce qui peut être sauvé. 

Détendue du slip (ou pas, en fait.)
tumblr_lxjbdoCYw71r4c1tvo1_500.gif

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
quinn;4493909 a dit :
anera;4493881 a dit :
quinn;4493850 a dit :
Bon, mes voisins ont encore fait complètement chier cette nuit, j'en peux plus, je sais pas quoi faire.
Je me suis même demandée si je pouvais pas trouver une chambre hors campus pour le deuxième semestre, mais c'est tellement beaucoup de dérangements...
Putain, je sais pas quoi faire. Je les déteste, c'est vraiment des pauvres types qui passent leur vie à jouer à la console la porte ouverte en écoutant leur musique de gros beauf sur des ENCEINTES. :stare: J'en peux pluuus !

Une fois, avec des potes, on avait fait une soirée du même style (mais pas avec de la musique de beauf :cretin:), et la voisine du pote qui nous accueillait dans son appart' est venue nous passer un savon du tonnerre, je m'en souviens encore :yawn: Bref, ça nous a vite calmé de voir que, même toute seule contre nous tous, ça l'a pas empêché de nous en mettre plein la gueule.

Bref, tu devrais essayer :cretin:

(sinon, y a la méthode plus diplomatique mais ça marche rarement avec des gens qui n'ont déjà que peu de respect pour autrui)

J'ai peur de m'énerver en anglais et de perdre mes mots :shifty: Ca m'arrive pas souvent mais je me dis que si je m'énerve vraiment... déjà m'énerver ça me fait pleurer et perdre mes mots en français alors :facepalm: Je sais pas :yawn:

Et sinon... je suis pas une grosse rabat-joie (enfin je crois :shifty:) hein, ils parlent souvent le soir, ça me dérange mais je dis rien, je suis pas liberticide. Depuis le début de l'année, je suis allée deux fois leur dire et j'ai appelé une fois le Don on Duty (en gros, des gens qu'on peut joindre la nuit pour plainte de bruit, mais ils sont pas toujours très efficaces :shifty:). Donc je trouve que ça va par rapport au bruit qu'ils font. :shifty:

Et quand je suis allée les voir, pour leur dire de fermer la porte ou de faire moins fort, ils disent même pas "désolés", ils me disent Ah ouais ouais ok, ils mettent 2 minutes à fermer la porte, enfin bref, merci la coopération :facepalm:

Ah mais t'es dans un autre pays ? Oui, effectivement, avec l'accent, toussa, on a vite fait de se dire qu'on doit être ridicule :yawn:

Au pire, tu peux essayer de préparer ce que tu vas dire... Et contrairement à l'exemple que je t'ai donné de la super voisine de mon pote (:cretin:), tu peux juste être un peu sèche et froide. (mais je sais pas comment tu leur as parlé jusqu'à maintenant en fait :shifty:)

Mais si, comme tu l'as dit, t'encaisses déjà pas mal depuis le début, c'est qu'ils abusent vraiment... Bon courage à toi :fleur:

(de toute façon, je me dis que s'ils continuent comme ça, t'auras peut-être pas de scrupule à aller leur gueuler dessus un jour :yawn:)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
iaoranamoana;4493899 a dit :
naphtaline;4493873 a dit :
:gonk: PutainPutainPutain :tears:

Avec une copine on avait postulé au même stage, et les candidatures clôturaient hier. Ils l'ont rappellée en début d'aprèm, moi toujours rien.

Je leur laisse 10 minutes de plus et je vais appeler moi même, je crois. En plus je pourrais être sur place les jours d'entretiens...(Je pense que je si j'me fais envoyer bouler, je pleure.)
Tu as réussi à avoir une réponse ? :fleur:
Fiou, oui, j'ai pris mon c*l à poignées comme disait une pote, et j'ai appelé.
En fait, comme elle avait déjà eu ma pote au téléphone, qu'elle avait vu qu'on était de la même formation, elle avait voulu s'éviter 2 fois le coup le fil parce qu'il y a des petites choses qui coincent au niveau des dates (ils aimeraient quelqu'un dés janvier, nous on est dispo qu'à partir de février) Et donc donc du coup, ils reçoivent d'abord les gens dispos en janvier, et selon, ils aviseront, parce que si ça débute plus tard il faut qu'ils revoient les missions du stagiaire.
Bon, elle a dit aussi que mon profil était intéressant. J'ai glissé que j'étais sur place le jour des entretiens, elle doit me rappeler dans la semaine...

(Priez avec moi pour que tous les autres candidats soient de grosses tâches :pray:)

(c'est compliqué cette affaire, oui oui :lol: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes