Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir, j'ai englouti une vingtaine de churros. Résultat, j'ai eu mal au bide toute la nuit et ce matin, je suis restée chez moi, encore mal. Ça m'apprendra a me jeter sur la bouffe (et le gras) comme ça
J'hésite à publier tout de suite le nouvel article sur mon blog, ou alors j'attends d'avoir écrit les autres comme ça il n'y aura pas 3 mois entre chaque article
Ouais j'ai vu ça, je t'ai trouvée grinçante mais pas irrespectueuse. Mais bon on me taxe parfois d'agressivité parce que je ne finis pas mes posts par "bisous dans les fesses" alors je suis pas la juge la plus conforme à la façon de penser de la rédac
Du coup ton "cas" m'a inspiré une question dans le médiateur...
Ce qui est bien quand on révise chez soi les partielles eet pas à la BU c'est qu'on peut s'habiller comme on veut, on est pas obligée de se coiffer ou de se maquiller puisqu'on est pas censée sortir dehors
Ce matin en me réveillant j'ai appris que les résultats du test ultra-important-que-je-ne-pouvais-pas-me-permettre-de-rater en statistiques étaient tombés... Et j'ai découvert la matheuse qui sommeillait en moi .
Y'a un collègue que j'aime pas, j'ai bien envie de me plaindre sur le topic approprié mais j'ai pas envie de passer pour une peste et ce serait méchant. Mais j'en ai bien envie, mais ça se fait pas
Bref; à midi : McDo
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses