En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est la premiere fois depuis longtemps que je  reste chez moi tranquille à prendre soin de moi. Masque, gommage, decouverte de cernes impressionnantes, thé, tv, telephone coupé.... je devrais faire ça plus souvent.

Bon par contre, demain debout à 4h30 donc au dodo !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Bonne nuit :jv:

tumblr_mir0l3b1jz1qkg5u5o1_500.gif

EDIT: Je ne me sens plus là. J'ai une amie qui à croisé Judi Dench aujourd'hui, à Londres. :puppyeyes:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonsoir ! :noel:

J'ai un partiel demain, un partiel vendredi, un partiel lundi, un exposé mercredi, un partiel lundi, un partiel mercredi, un partiel jeudi et le dossier de recherche à rendre vendredi. Adieu vie sociale, je te retrouve le samedi 21 décembre. En attendant, célapaniiique !

tumblr_lp02dl0iUk1qie3i0.gif

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai fait n'importe quoi. Je suis partie à la fin comme une voleuse, sans rien dire à personne. Du coup j'imagine que pour lui c'était flagrant que j'étais mal à l'aise alors que je voulais absolument paraître détachée et tranquille. Forcément ça ne pouvait pas marcher. Fuck.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Je suis épuisée alors que je n'ai rien fait d'exceptionnel aujourd'hui. :facepalm: 

Oh, le couple sur FB qui a mis un petit cadenas au Pont des Arts. Que c'est mignon ...

tumblr_mggy8hZ7l01qale85o1_500.gif

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Aujourd'hui mon ex a envoyé des menaces à mon père par sms. Je pense vraiment qu'il a un problème psychologique parce qu'il arrête pas de me harceler et de me faire du chantage affectif. Je l'ai bloqué de partout mais je sais qu'il trouvera un autre moyen de m'atteindre. Ma mère a peur et veut que j'arrête mes études pour rentrer à la maison le temps que ça se calme mais j'ai pas forcément envie et puis je me dis que ça le laisserai gagner. Vous pensez que je peux faire quoi ? Aller à la gendarmerie, déposer une main courante, aller chez un psy pour avoir des pistes face à son comportement, appeler ses parents, changer de ville, changer de pays, changer de planète, autre solution ? :lunette:

4 Décembre 2013
12
6
164
LYON
En ce moment, je me prépare psychologiquement à aller au boulot demain. Boulot que je n'aime évidement pas...

Entre le patron qui me matte, mon collègue qui me fait des blague de c** et le faite qu'en plus je ne fasse aucune vente depuis 1 mois ... c'est dure !

Bon allé go les gars ( ou plutôt filles) ... donner moi votre puiiiisssance pour affronter une journée de plus !!! :supermad:(DBZ)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
C'est malin d'avoir parler d'Anissina Peizerat, je suis en train de regarder leurs programmes sur youtube maintenant. J'étais tellement fan :puppyeyes:, ils vendaient du rêve quand même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes