Copine !epopee;4497673 a dit :Mon préféré de HP!breshke;4497644 a dit :Bon allez, je vais aller (re)lire (pour la 68e fois) HP5 - en faisant comme si je n'avais aucune idée de ce qui allait arriver- une petite demie heure et dodo.
Bonne nuit mes pommes d'amour![]()
epopee;4497700 a dit :yehudi;4497690 a dit :Copine !epopee;4497673 a dit :Mon préféré de HP!breshke;4497644 a dit :Bon allez, je vais aller (re)lire (pour la 68e fois) HP5 - en faisant comme si je n'avais aucune idée de ce qui allait arriver- une petite demie heure et dodo.
Bonne nuit mes pommes d'amour![]()
![]()
![]()
![]()
seadrop;4497648 a dit :C'est quelle typo quand on parle sur facedebook ?
Je viens de changer de pc et quand j'écris des "c" avec des lettres derrières c'est super collé, j'avais jamais remarqué sur l'ancien pc, ça me stresse.
(oui il m'en faut pas beaucoup)
seadrop;4497726 a dit :Ah bah peut être mais comme j'ai des bons yeux je trouve pas !no-made;4497724 a dit :seadrop;4497648 a dit :C'est quelle typo quand on parle sur facedebook ?
Je viens de changer de pc et quand j'écris des "c" avec des lettres derrières c'est super collé, j'avais jamais remarqué sur l'ancien pc, ça me stresse.
(oui il m'en faut pas beaucoup)
Tu es sure que c'est pas plutôt un problème de zoom ? Par exemple que sur ton nouvel ordi, facebook est "dézoomé" par rapport à ton ancien ?Y'a que les fenêtres de conversations qui ont l'air plus petites, les statuts sont les mêmes !
Mais du coup je sais pas comment agrandir
Ah bah le forum est plus petit aussi !
pumpkin-pie;4497730 a dit :J'ai finis ma wishliiiist
(si avec ça on m'offre pas UNE montre ou un pyjama, je boude à tout jamais)
nananabokov;4497734 a dit :Voilà on vit dans un autre monde les filles.
Jamais, never je parlerais du forum dans la vraie vie. Rien qu'imaginer les phrases que je pourrais dire que je me trouve ridicule.
"J'adore le smiley LOL tu comprends. Comment ça j'en fais trop?!
"