binjoo;4490174 a dit :
caesonia;4490164 a dit :
Je crois que je n'avais encore jamais lu de critique cinéma aussi injurieuse et stupide o_o
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/978329-hunger-games-2-avec-jennifer-lawrence-plus-bete-et-plus-moche-que-la-pub-shalimar.html
Non sérieux, Hunger Games 2 c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être une daube. Le mec à pété un boulon...
Je l'ai lue ce matin mais je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit d'injurieux. C'est une critique très négative, mais j'ai lu bien pire, donc je comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme
C'est surtout que cette critique raconte n'importe quoi.
"l'histoire veut nous faire passer les victimes consentantes de "Koh-Lanta" ou de "La Nouvelle Star" pour des martyrs"
Je... Pardon ?
"Pour peu que l'on n'ait pas enregistré toutes les données du premier épisode, la première moitié du film - plus d'une heure quinze, quand même – est une véritable torture."
Oui, moi aussi j'aime bien aller voir des suites sans avoir vu les premiers films, comme ça, sans me renseigner. Rapport au fait que j'adore ne rien comprendre à ce que je suis en train de regarder.
"En plus d'insulter la mémoire de Nerval"
T'es le seul à faire le rapport, mec.
Bref. Après, y'a peut-être des trucs vrais (genre qu'il est moche, ou qu'il n'y a pas de rythme), mais là...