Tiens je m'y attendais pas à ça..

Vendredi j'ai trouvé sous ma porte un mot de mon voisin qu'il avait dû donner à tous les autres du palier et qui disait en gros : "Bonjour, je suis Tartempion*, j'habite au 202. Samedi se fête mon anniversaire ainsi je m'excuse d'avance pour le bruit. Ainsi j'essaierai qu'il y en ait le moins possible. Tartempion". C'était tellement mignon comme attention et maladroit dans la formulation, j'en ai bien ri (un peu à ses dépens le pauvre

). Le type doit avoir à peu près mon âge ou un peu plus, physique mannequin qui en ferait baver plus d'une (mais pas moi

), et je ne l'ai croisé qu'une seule fois depuis la rentrée (évidemment il fallut que ce soit la fois où je descendais ma poubelle

). Samedi matin je partais à mon cours de théâtre et en passant j'ai glissé sous la porte d'à côté son mot avec écrit au verso "Joyeux anniversaire !" parce que je trouvait ça sympa et marrant et voilà.

Et là en rentrant ce soir je découvre un nouveau mot avec écrit "Merci ! C'était de la folie. Dis le moi si tu veux, on se posera au Café Noisette et je te raconterais. Tartempion".

Déjà je me demande comment il a su que c'était moi.. Et puis merde je suis censé faire quoi moi maintenant ?

J'aime pas ce genre de situation, je suis pas du tout habituée, je trouve ça juste bizarre et gênant ; du coup j'espère juste ne jamais le recroiser (ce qui à moins d'être très malchanceuse devrait être possible).

*
le nom a été changé