En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4492559 a dit :
catimini-boop;4492555 a dit :
laumie;4492530 a dit :
laumie;4492516 a dit :
Je cherche désespérément une paire d'escarpins noirs en pointure 35 et qui dépasse pas les 35€. Paye ta mission impossible :goth:

J'en ai marre de mes pieeeeeeeeeeeds :scream:

J'ai précisé qu'il fallait que les talons ne dépassent pas les 5 - 6 cm de hauteur pour éviter le mal aux pieds ?? Non ?? Et bah voilà qui est fait :goth:

Han, moi j'en ai plein :puppyeyes: .. mais je fais du 40 :lunette::cretin:.

Va donc te faire voir chez les Grecs ma petite Catimini en sucre :cretin:

OH! Je suis touchée de voir que tu as retenu que j'ai une adorable collègue grecque :jv: :cupidon:.

(:cretin:)

Allez, je file voir Morphée, je crois qu'il est grec aussi! - ou pas - on s'en fout - :drama: - :yawn:.

Gute Nacht! :snowman:

[img=500x316]http://24.media.tumblr.com/41cb3c25479b91adb12f45bc85e447e7/tumblr_mx5tioxw001t0i1e4o1_250.gif[/img]

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
@Breshke : Oui elle est passée tout à l'heure !

Je suis plus du tout les ch'tis, je savais même pas que Jordan et Gaëlle étaient ensemble :halp:. Et je suis déçue, Jordan a déménagé à Nice, je pourrais jamais le croiser :sad:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
En ce moment j'arrive pas à me coucher, le problème étant que je suis crevée après et que le saut du lit est juste un moment où j'ai envie de pleurer :cretin:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
adage;4493099 a dit :
nananabokov;4493087 a dit :
adage;4493068 a dit :
-wolf;4493045 a dit :
Et voilà :cretin:

@Adage. Moi je fais ça avec Photoshop. Mais je pense qu'il doit y avoir des logiciels gratuits en ligne ? :shifty: Ou Paint sinon, si tu es sous Windows. :d
Ah ok! oui j'ai paint mais je sais pas comment faire :dunno:... bon je vais trouver! :coiffe:

Tu as trouvé? :fleur:

Tu fais "ouvrir avec" et ensuite t'as plein d'outils pour exprimer ta créativité. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les chapeaux de Noel, tu peux en trouver sur google images en tapant "bonnet noel png"
Après, je ne sais pas comment ça fonctionne sur Paint, si tu peux superposer deux images.
Je ne me rappelle plus.

Sinon, le plus simple (et le plus rigolo) c'est de dessiner toi même le bonnet avec le pinceau :) 

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je viens de commander une bague moche comme cadeau de Noël de ma mère. Bon, elle, elle l'adore, mais moi je la trouve horrible et du coup j'ai l'impression de lui faire un cadeau tout pourri. Alors qu'elle a bien insisté "j'ADORE". :dunno:

Et je voulais offrir des Lego Harry Potter à ma nièce, mais ils ne les vendent plus apparemment!?! Je suis triste.
(Ma nièce, 5 ans, obsédée par Harry Potter :v:).

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
theodelinde;4493093 a dit :
hawley;4493004 a dit :
Je rame tellement :tears:

A part ça je vais avoir un ukulélé pour noël, et je ne sais absolument pas en jouer. Quelqu'une en joue et saurait me dire si c'est difficile de s'y mettre, ou si elle a une méthode en ligne ? (ne vous moquez pas, le ukulélé c'est très sérieux :lunette: ;)

Je suis le copain de Théodelinde, et étant joueur de ukulele je me permets de squatter un peu :P

Donc pour le uku il y a ce forum --> http://www.ukulele.fr/forum/ qui est super bien documenté. En faisant une recherche avec les bon mots-clés ("débutant", "que jouer pour commencer", "accords de base") tu trouveras déjà de quoi faire!

Sinon tu peux aussi trouver des blogs comme celui ci --> http://ukulele4ever.skyrock.com/ (oui je sais un skyblog bouhhhh XD) qui regroupe quelques tablatures sympa. Il y en a vraiment pléthore!

Enfin youtube est ton ami! Tu trouveras des dizaines de leçons pour débutants comme ce Monsieur par exemple --> http://www.youtube.com/user/LaGriveMusicienne   Tout n'est pas évident mais tu peux trouver des trucs sympa :)

En résumé regarde d'abords sur ukulele.fr (c'est une vraie mine d'informations et l'ambiance est très sympa) et simplement sur youtube :d

J'espère que j'ai pu être utile et hésite pas à envoyer un MP à Théodelinde si tu à d'autres question, elle me transmettra et je ferai de mon mieux pour te répondre!

Oooooh trop cool, quelle mine d'infos ! Merci beaucoup ! :jv:

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
rikku;4493088 a dit :
no-made;4493044 a dit :
rikku;4493030 a dit :
J'ai envie de rouges à lèvres. De pleiiiiin de rouges à lèvres :halp: Des rouges :puppyeyes: Des bordeaux :puppyeyes:

Mais j'en ai déjà 29 :gonk:

Mais 29 c'est pas beau comme nombre, 30 c'est mieux :twisted:

Aaah :halp:

tumblr_ly09nt73Ou1qaubme.gif

Ben quoi ? :shifty:

C'est cool les rouges à lèvres :drama:

Non mais je sais que j'en ai déjà trop, mais je peux pas m'en empêcher :gonk: Et c'est à cause de @Ashes. et du Red Velvet que je risque de craquer :gonk:

Si ça peut te déculpabiliser, je crois que j'en ai plus que 29 :shifty:
athenas;4493072 a dit :
@lorka : keupine... :rolleyes: :erf:

:hugs:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
theodelinde;4493123 a dit :
hawley;4493116 a dit :
theodelinde;4493093 a dit :
hawley;4493004 a dit :
Je rame tellement :tears:

A part ça je vais avoir un ukulélé pour noël, et je ne sais absolument pas en jouer. Quelqu'une en joue et saurait me dire si c'est difficile de s'y mettre, ou si elle a une méthode en ligne ? (ne vous moquez pas, le ukulélé c'est très sérieux :lunette: ;)

Je suis le copain de Théodelinde, et étant joueur de ukulele je me permets de squatter un peu :P

Donc pour le uku il y a ce forum --> http://www.ukulele.fr/forum/ qui est super bien documenté. En faisant une recherche avec les bon mots-clés ("débutant", "que jouer pour commencer", "accords de base") tu trouveras déjà de quoi faire!

Sinon tu peux aussi trouver des blogs comme celui ci --> http://ukulele4ever.skyrock.com/ (oui je sais un skyblog bouhhhh XD) qui regroupe quelques tablatures sympa. Il y en a vraiment pléthore!

Enfin youtube est ton ami! Tu trouveras des dizaines de leçons pour débutants comme ce Monsieur par exemple --> http://www.youtube.com/user/LaGriveMusicienne   Tout n'est pas évident mais tu peux trouver des trucs sympa :)

En résumé regarde d'abords sur ukulele.fr (c'est une vraie mine d'informations et l'ambiance est très sympa) et simplement sur youtube :d

J'espère que j'ai pu être utile et hésite pas à envoyer un MP à Théodelinde si tu à d'autres question, elle me transmettra et je ferai de mon mieux pour te répondre!
 :jv:
Non mais hein, ho! :drama:

:lol:

:winky: (mais non je me permettrais pas voyons :yawn: )

M

mathilde-n

Guest
mrs-yoda;4493114 a dit :
Gandalf escaladant le coussin, c'est un peu comme moi au cross du collège : ridicule. :yawn:
A chaque fois que je te lis raconter des histoires sur Gandalf, j'imagine celui-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
faire des bêtises et c'est juste hilarant lorsque je me rappelle qu'il s'agit d'un chat / lapin / rat / ... ? :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes