rayher;4493118 a dit :
Quelle bonne idée ont eu les poils en revenant à la mode

rayher;4493118 a dit :
Des cookies, des financiers, des madeleinesepee;4493141 a dit :Mon copain fait un goûter avec ses collègues et je lui ai proposé de cuisiner, mais je suis un peu à court d'idées.
Vous avez des idées de petites choses sucrées en portions individuelles ?
Je pense faire des truffes, mais c'est un peu léger de faire seulement ça (et puis ça n'est pas très "nourrissant") donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse![]()
theodelinde;4493138 a dit :Où tu vois des poils?hawley;4493133 a dit :rayher;4493118 a dit :
Quelle bonne idée ont eu les poils en revenant à la modeOh oui oh oui.
![]()
Même chose... C'est terrible mdrminimouse;4493130 a dit :A chaque fois que je te lis raconter des histoires sur Gandalf, j'imagine celui-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
epee;4493141 a dit :Mon copain fait un goûter avec ses collègues et je lui ai proposé de cuisiner, mais je suis un peu à court d'idées.
Vous avez des idées de petites choses sucrées en portions individuelles ?
Je pense faire des truffes, mais c'est un peu léger de faire seulement ça (et puis ça n'est pas très "nourrissant") donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse![]()
Facebook a dit :"Il existe un livre intitulé ? Tout ce qu'un homme sait au sujet des femmes ?qui compte près de 100 pages qui sont toutes vides ! VERIDICT"