En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bonjour bonjour les hirondelles :hello:

On n'est que mardi et je suis déjà fatiguée de ma semaine. Si jeune (bon ok j'ai déjà 25 ans) et déjà si vieille :lol:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
-molly-;4493365 a dit :
hotch;4493362 a dit :
-molly-;4493360 a dit :
Punaise le réveil devient très très dur. Encore deux semaines et demi pourtant... Aouch.

Aller courage <3

(Moi j'ai pas de vacaaaaaances :crying:)

Moh <3 (ouais je me suis dit en même temps que j'étais très chanceuse de les avoir, je vois mal comment gérer la fatigue sans ça  mais c'est très con ce que je dis car beaucoup de personnes n'ont pas de vacances)

En même temps ça fait juste six mois que j'ai commencé mon boulot mais les semaines sont chargées et j'aimerais bien un peu de repos, juste un ou deux jours.
Mais je suis patiente et j'attends le moment opportun pour demander des jours.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une nuit toute nase MAIS comme aujourd'hui je commence 30 minutes plus tard et sur un site plus proche de chez moi j'ai le temps de prendre un petit déj' ce matin :thé:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai appris hier soir que le prof avec qui je fais mon dossier de recherches a complètement craqué son slip sur les exigences du devoir. Le vademecum de la faculté stipule que les étudiants en L3 doivent rendre un devoir de maximum 20 pages et il nous en demande entre 30 et 40. Evidemment les autres profs n'ont pas de telles exigences avec les autres étudiants...

Sur un amphi de 25 personnes, je suis la seule qui ose lui écrire un mail pour lui demander confirmation de la rumeur et, s'il répond positivement, à envisager d'aller en parler avec le doyen. :stare: 

sad-upset-angry-gif-1.gif

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :snowman:
Je crois qu'aujourd'hui va être une journée de m*rde...Mon réveil n'a pas sonné, j'ai pas envie de me dépècher, la voiture est toute gélée je ne suis pas prête du tout et je viens de voir un truc dont j'aurai pu me passer :stare:
(en prime dame nature me persécute)...

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
J'ai réussi à (presque) convaincre un opposant à l'homoparentalité dans le train ! :supermad: Enfin, il a dit "oui, peut-être, d'un certain point de vue".

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Depuis la semaine dernière je compte les jours avant de rentrer en France vu que ça fait bien un an que je suis pas rentrée. ​
Hier soir 21h, texto, "désolé votre ferry est annulé", veuillez nous contacter entre 9h et 17h :goth:
J'ai le téléphone en main, il est 8h53, priez pour que je puisse choper le ferry du 13 décembre à la place :pray:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis d'une humeur exécrable, cette histoire me pèse ce matin. J'ai eu très peur hier soir, il répondait pas à mes textos et ce jusqu'à 23h... Autant dire qu'on s'est pas vu.

Alors oui, il avait une bonne raison (comme prévu, il avait oublié son téléphone à la maison) mais ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs. Je tolère énormément de choses, en fait je tolère tout, mais je ne supporte pas l'absence de réponse comme ça. C'est quelque chose qui me rend totalement hystérique. J'ai du contenir mes nerfs en faisant un tour en bagnole tellement je m'imaginais des trucs horribles (mort, vol de téléphone, plus envie de me parler, la liste n'est pas exhaustive).

Ouais je me bats, mais parfois j'ai l'impression de brasser du vent.

Enfin bon, on va se ressaisir, ma soutenance est demain après-midi et je pars jeudi donc j'ai des trucs à faire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes