Je suis super déçue
Avec ma meilleure amie K. et un gars-anciennement-meilleur-ami, on avait prévu d'aller le 23 décembre à Paris, pour voir l'expo sur Pixar et pour que K. et sa mère nous fassent découvrir des magasins où ils vendent des produits américains (vus que sa mère est d'origine américaine, et très attachée à ses racines).
On était super contents, on allait pouvoir se voir juste avant Noël, c'était l'occasion de s'éclater ensemble, voire de se faire des petits cadeaux ...
Et je viens d'apprendre que faute d'argent, K. et sa mère pourront pas venir. Et l'autre ami va sûrement changer d'avis, vu que Paris, à la base, c'est pas son truc, et qu'il comptait sur notre présence à toutes.
Donc voilà, toutes mes belles illusions de presque-Noël-ensemble et de bons souvenirs à Paris avec mes amis volent en éclats. Et impossible de prêter de l'argent, j'en ai pas assez de mon côté, et mes parents refuseraient.
Et il y a un truc qui commence à m'insupporter par dessus-tout, c'est que tu as besoin d'argent pour TOUT. Le moindre bidule acheté, la moindre sortie avec des amis, tu te retrouves obligée de surveiller chaque dépense pour subvenir un tant soit peu à tes besoins essentiels.
Leur situation personnelle est déjà assez compliquée comme ça ...
(Je sais pas si je suis claire ...

)
(Pas citer svp)