Bonsoir, j'ai quasiment rien foutu aujourd'hui. Je n'ai fait que regarder des clips de stars pré pubères sur YouTube et chercher désespérément quelque chose pour me distraire, alors qu'il ne faudrait évidemment pas. J'ai du boulot putain. Mais comme je suis une espèce de super-procrastinate je fous rien et je m'en prends plein la gueule.
On a changé d'amphi aujourd'hui. J'ai peut être ou peut être pas passé l'heure à regarder les beaux mecs assis. Les beaux cheveux bruns ou châtains contractent fortement mes ovaires. Heureusement qu'avec ma pote on a absolument pas les mêmes goûts pour ce genre de chose parce que je les veux tous pour moi

De beaux cheveux un peu longs sur le crâne et je perds ma culotte instantanément. Ca fait tellement longtemps que j'ai rien "fait" (et ma pote aussi) qu'on est trop en rut
(non je ne dirai pas en chaleur). Rien que voir cette ribambelle de beaux mecs arriver en groupe, casquette et hoodie asdfghshj; J'aime bien l'hiver parce que les mecs mettent des sweats et je ne sais pas ce qui est plus sexy que des cheveux décoiffés par le vent et des hoodies tout douuuux.
Sinon, j'aimerais bien oublier dans quelle merde formidable je me trouve mais c'est dur. Plus que 8 putains de jours. Je cherche activement une robe à paillettes parce que je veux choper du garçon aux cheveux doux à la soirée P1 et aussi parce que je suis un vieil étron en ce moment, j'ai tellement besoin de me sentir belle à nouveau. Je suis super excitée à l'idée que la soirée approche (et le concours avec, mais ça on va oublier). Trop longtemps que j'ai pas dansé, que j'ai pas bu, que j'ai pas oublié jusqu'à mon prénom. J'ai juste envie de replonger dans cet état de félicité passagère, je veux sentir les basses vibrer dans tout mon corps et ne pas entendre mes cris au milieu de ceux de la foule. Je veux sentir le contact humain à nouveau, étouffer de proximité et rire pour rien, au milieu des autres et du soulagement général. Je veux réchauffer mon coeur froid et sec à la chaleur humaine, ne plus me sentir si vieille, retrouver un peu de vie et un peu de frénésie. Étouffer de chaleur, la nuque moite mais les mains en l'air et un sourire niais sur mes lèvres peintes. Juste oublier l'échec évident, oublier mes yeux creux, ma peau sèche et mes doigts fébriles.