En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ankara;4496642 a dit :
vic-odine;4496620 a dit :
J'ai donc vu mon directeur juste avant la pause de midi...

La requalification n'est pas possible, et d'après ma lecture de la convention collective, je ne crois pas qu'il ne moque de moi. En gros il n'y a rien entre le bac+2 et le cadre de direction à bac+3/5, et, je suis bien consciente, qu'on embauche pas un cadre sur une mission telle que la mienne.
Par contre il a bien entendu mes demandes et mes plaintes sur un des établissements (mauvaise ambiance, manque d'implication du personnel ect), on pourrait changer (à ma convenance) la méthode de travail.

Pour le contrat il est prêt à me proposer un CDD de trois mois, mais comme il comprend bien que je cherche ailleurs et mieux, il s'engagerai à me laisser partir sans délai si je trouve.

J'ai demandé à réfléchir jusqu'à lundi :gonk:

Dans ce cas là, je te conseillerai de rester par sécurité.:fleur:
Tu peux toujours chercher avant lundi s'il y a d'autres offres dans ton secteur. Sinon, ça te fera toujours 3 mois d'expérience en plus à valoriser pour un prochain entretien pour un grade à ton niveau.
Il est cool de te laisser changer la méthode de travail et de te proposer un CDD en te laissant chercher à côté.

Pour les offres ça fait un mois que je cherche quotidiennement et que je postule dès que c'est ça correspond (même de très loin et dans le noir :yawn:) à mon profil, et en plus j'inonde mon secteur de candidatures spontanées (au bas mot plus d'une centaine déjà).

Mais je pense effectivement rester mais vraiment revoir la méthode de boulot pour ne plus me laisser bouffer et bosser tranquillement (c'est pas le boulot de ma vie quoi :cretin:). Et pour l'engagement concernant la rupture de contrat, je le veux par écrit :nerd:

Je voudrais en parler un peu avec mon amoureux et ma maman, mais je pense accepter.

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Ma coloc vient juste de se lever "je pourrais pas faire les courses", ouais bah ouais normalus il est 14h c'est un peu tard quoi :stare:

Et je sais vraiment pas comment elle fait pour fumer des clopes dès le réveil, enfin c'est vraiment le truc de fumeur que je comprendrais jamais.
Je trouve ça horrible et je suis obligée de supporter l'odeur de tabac :facepalm:

(Putain vive les hormones, j'deviens aigrie comme pas possible)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Athenas L'année Erasmus c'est l'occasion de te couper un peu de ta vie actuelle. Beaucoup d'étudiants n'ont jamais eu l'occasion de changer ne serait ce que de région ou de groupe d'amis avant ça. Et cela n'empêche pas bien sûr de retrouver son environnement et ses proches 6 mois ou 1 an après cette période "off", l'idée n'est pas du tout de couper les ponts définitivement. Après, j'ai connu des étudiants qui skypaient leur famille et leurs amis toutes les semaines (voir tous les jours pour certains) et bien entendu ils n'ont pas moins bien vécu leur Erasmus pour autant ;) Disons que c'est à toi de voir, les deux options sont possibles.

T

tom-chaton

Guest
Ça pue l'ail dans mon appartement. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à cuisiner.
1386250713-41.gif

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Deb_M va me manquer. :sad:

Edit : (suppression du reste du message)
C'est justement de ça dont je parlais @Nepsie . Je comprends tes raisons de ta demande d'auto-censure mais ça m'attriste vraiment et renforce mon envie de prendre mes distances.

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Nepsie Ta photo "#projetbb1" est juste hilarante. J'ai aussi visité ce musée quand j'étais plus petite et j'aimerais beaucoup y retourner. :cretin:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
En ce moment je suis vraiment trop sur les nerfs et çà se ressent trop sur mon comportement des élèves. Ils n'arrêtent de me faire remarquer que j'ai l'air énervé. Je sais même pas pourquoi je suis autant à cran :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis tellement préoccupée par mon histoire de contrat que je suis improductive :gonk:

(Et j'avoue que je rattrape/lis - en partie - ce qui se passe par ici)

De toute façon que j'accepte où décline il faut que je revois complétement le planning, du coup c'est pas si grave :shifty:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes