En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hé les MadZ, j'ai un souci... Ya pas longtemps, Perrine P a fait un article sur une boutique en ligne toute mignonne qui vend des bijoux, des accessoires... Je crois que la bannière c'est un oiseau dans les couleurs pastelles. Ca vous dit quelque chose ?

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je n'en peux plus de la MPT et compagnie... :facepalm:
Dans le métro, près du lycée... Leurs nouvelles affiches dégueulasses: NON A LA FAMILIOPHOBIE... :facepalm:

Et super, utiliser des poules, c'est très très drôle et intelligent. Bon, là c'est plus le côté vegan, elles sont mortes... Mais quand même. :tears:

Allo, oui c'est 2013. :alloquoi:

Quels cons.

B

boreale-2

Guest
Je devais voir mon british ce soir, mais il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il ne se sent pas très bien et qu'il préfère annuler. Je suis dégoutée :sad:
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment  depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre, ça me stresse c'est bizarre.

B

boreale-2

Guest
En plus j'essaye de trouver une réponse rigolote et légère, mais montrer quand même que je suis un peu déçue (tout un truc quoi) et rien ne me vient évidemment.
Rah je m'auto-exaspère pourquoi il a fallu que je commence à m'attacher à un mec, alors que j'ai la poisse :non:

O

Orion.

Guest
J'angoisse tellement que je bloque, impossible de faire quoi que ce soit. Le pire c'est que je sais que plus j'attends et plus j'aggrave mon cas.
Je voulais pas en parler à qui que ce soit, je me suis quand meme confié à une collègue assez proche et elle m'a fait la morale comme si J'avais 15 ans... c'était assez humiliant. C'était ce que je redoutais et ça n'a pas loupé :facepalm:
Bref demain je me prends en main, la première qui me voit ici à trainer devra me botter le cul!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On a passé l'aprem à Beaugrenelle pour faire des courses chez M&S, et c'était juste le paradis :puppyeyes: en plus comme on ai deux on peut prendre plus de bouffe, on a fait un carnage hihihi.

Sinon mon netbook est mort totalement, le disque dur à griller donc le cadeau de mes parents cette année sera ça un asus transformer t100 j'espère que je vais comprendre windows 8 et comment le décrocher surtout!!

(mille an que je ne suis pas passer ici j'arrive pas à me réintégrer ahah)

20 Octobre 2013
0
117
0
Bon, demain je prends le temps d'aller à l'Inspection de l'Education Nationale en espérant repartir avec mon contrat signé et pouvoir ensuite contacté mon/ma tuteur(rice) et commencer la semaine prochaine :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes