En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
mapashica;4498816 a dit :
:hello:

Je suis une petite nouvelle sur le forum, soyez gentilles avec moi, je suis un peu timide :)

Là tout de suite j'ai faiiim et j'ai vraiment la flemme de cuisiner ... J'ai pas non plus envie de manger des pâtes, je crois que ça va se finir en oeufs à la coque devant la télé :P

Bienvenue :fleur:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
royalpotatoes;4498819 a dit :
hawley;4498812 a dit :
royalpotatoes;4498449 a dit :
@hawley
Tu peux me dire si le mp intitule "petit tuyau" (ou un truc du genre :ninja: ) est louche ou "innofensif" s' il te plait? Je suis un peu perplexe face a ce message

Je suis désolée je ne sais plus du tout si je t'ai répondu ou pas :halp: C'est du spaaaaam, du sale spam ! Si vous en recevez d'autres dites-le moi, j'leur nique les genoux !
Non tu ne m' as pas répondu :lunette:
C' est quoi un spam? :ninja: :yawn:
J' ai préféré te demander parce que j' avais un gros doute, et j' avais peur de cliquer sur le lien qu' elle m' a envoyé :yawn:

Alors merci :fleur:

(et c' est flippant parce que la nana a lu toutes mes histoires du coup...)

Non t'inquiète pas, c'est un robot ! Le spam c'est du pourriel en bon français moche :cretin: Des pubs automatiques qui te sont envoyées. En l'occurrence ces derniers jours on a eu une invasion d'inscriptions de membres avec de fausses adresses qui envoient plein de pubs aux membres par mp. Du coup je les vois pas, ces sournois.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bienvenue ! :fleur:

@azealia : J'ai une petite question à propos de l'EAP justement. Est-ce que tu sais si les concours de l'Education Nationale sont uniquement ceux pour être prof ? Parce que sur le site, ils précisent bien concours 1er et 2nd degrés et dans le 2nd degrés, il y CPE et COP, les deux métiers qui m’intéressent... Je n'ai reçu que des avis divergents et ils n'ont jamais répondu à mon mail. :erf: :fleur:

20 Octobre 2013
0
117
0
jones;4498836 a dit :

@azealia : J'ai une petite question à propos de l'EAP justement. Est-ce que tu sais si les concours de l'Education Nationale sont uniquement ceux pour être prof ? Parce que sur le site, ils précisent bien concours 1er et 2nd degrés et dans le 2nd degrés, il y CPE et COP, les deux métiers qui m’intéressent... Je n'ai reçu que des avis divergents et ils n'ont jamais répondu à mon mail. :erf: :fleur:

Moi j'avais compris que c'était pas forcément pour être prof donc je pense que CPE et COP sont compris dedans mais après c'est vrai que ce n'est pas très clair. Je pourrais poser la question à mes profs si tu veux ? Je pense qu'ils sauront me répondre (enfin j'espère)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
azealia;4498841 a dit :
jones;4498836 a dit :

Moi j'avais compris que c'était pas forcément pour être prof donc je pense que CPE et COP sont compris dedans mais après c'est vrai que ce n'est pas très clair. Je pourrais poser la question à mes profs si tu veux ? Je pense qu'ils sauront me répondre (enfin j'espère)
Oh ben si ça te dérange pas, je veux bien oui. :shifty: Merci :fleur:

Dans ma promo, certains disent que je peux, d'autres non. Et même si être professeur des écoles ne me dérangerait pas, je préfère être sure de mon choix avant de m'engager. :happy: Même si je crois que les candidatures sont terminées pour cette année...

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
evey;4498828 a dit :
hawley;4498812 a dit :
royalpotatoes;4498449 a dit :
@hawley
Tu peux me dire si le mp intitule "petit tuyau" (ou un truc du genre :ninja: ) est louche ou "innofensif" s' il te plait? Je suis un peu perplexe face a ce message

Je suis désolée je ne sais plus du tout si je t'ai répondu ou pas :halp: C'est du spaaaaam, du sale spam ! Si vous en recevez d'autres dites-le moi, j'leur nique les genoux !

C'est un spam envoyé par qui, si je peux me permettre ?

Il y a des entreprises qui créent des adresses, les envoient en inscription sur le forum puis envoient des publicités aux MadZ en fait ! Là je t'avoue que je n'ai pas visité le lien, dans le doute si ça vous arrive ne cliquez pas, ça peut vous renvoyer vers des sites un peu douteux (virus et co).

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Han, je vais re-visionner "Now you see me" :puppyeyes:<3.

[img=500x209]https://31.media.tumblr.com/df48d76a462e972a61f1d6ce0f59313d/tumblr_mx2gzqPjLY1t0upwno1_500.gif[/img]

Oui oui, fais donc ça, et de préférence dans ma room :winke: :bave:.. pardon :ninja::yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes