En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@aleeshay Mais oui c'est bien Gémo je trouve ! Bon on est au moins trois, ça me rassure :yawn: Je sais pas du tout d'où mes potes ont pêché que c'était moche.

Maaah les fringues sur le net je crois que c'est la lose pour plein de monde si ça peut te rassurer, le fait de pas voir le vêtement des fois c'est pourri. J'ai arrêté de commander, à part des trucs du genre accessoires, bonnets, tout ça ! Si j'essaie pas c'est sûr que ça va arriver et que ce sera pas ma taille, alors que c'est ma taille sur l'étiquette :yawn: Exemple ultime : le pantalon. Prévu pour ne laisser entrer qu'une seule fesse :lunette:

14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
C'est marrant, je ne stresse pas du tout pour mon épreuve de demain. Sachant que je ne suis pas prête (j'ai pris des tôles en TD parce que j'ai pas pu aller au CM).
Alors que la moitié de ma promo ressemble à des candidats de télé-réalité au bout du rouleau (avec le drame, mais pas de confessionnal).

J'ignore si je dois féliciter mon petit cerveau pour son absence d'angoisse. :lunette:

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
madouc;4499030 a dit :
Aujourd'hui chez Lush :

"Bonjouuuuuuur, est-ce que je peux être votre guide aujourd'hui? Une petite zone à chouchouter en particulier?"

:oo:

Nonçavamerci 

smiley :fuir:

:yawn:
C'était le moment de dire que oui tu te ferais bien un petit gommage du visage avec un masque, et que bon du coup après tout ça faudra hydrater et remaquiller hein!

27 Février 2009
342
4 810
3 794
J'ai encore tombé mon téléphone. :stare:
Du coup, il faut appuyer fort sur certains boutons sinon ça marche pas. 

Bravo le veau. 

-----

Bon, il faut que je mange. :domokun: 

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Putain Facebook arrête pas de me suggérer la page "Smeeters", un concept de rencontre qui visiblement vient d'arriver à Lyon.
Déjà POURQUOI on me suggère ça? "Maintenant à Lyon. Découvre le nouveau concept de sorties entre potes. Inscris-toi, invite 2 amies et Smeeters te fait rencontrer un groupe de 3 garçons dans un bar secret à Lyon. La suite ne dépend que de toi..."

Mais surtout, surtout, à chaque fois que je lis "Smeeters", moi je suis désolée, mais je pense à ça

Waylon_Smithers_1.png

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
aleeshay;4499045 a dit :
@hawley j'imagine que c'est valable pour tout le monde oui, mais alors déjà que la majorité des fringues grandes tailles sont à gerber, si en plus comme moi t'as le culot de mettre du 46-48 (50 en ce moment puisqu'enceinte, et on ne parle pas de l'absence de fringues de grossesse passé le 46 hein sinon c'est la fin XD) sans mesurer 1m80, ben tu ressemble à un sac poubelle, en moins bien :cretin:

Oh la situation de merde pour les fringues, effectivement ça doit être chiant. C'est vrai qu'en y réfléchissant je connais même pas d'enseignes qui font du 50... Je pensais à NewLook dont la collection plus size est canon, mais a) ils ont pas beaucoup de boutiques en France et b) je viens de vérifier, c'est que jusqu'au 46 :goth:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Dites, vous avez pas un moyen de faire disparaître les courbatures ? :ninja: J'ai des courbatures au mollet à cause du sport c'est horrible pourtant je me suis bien étirée et tout :gonk:

14 Juin 2013
747
624
864
Ce week end, je bosse, mais c'est le week end quand même. Alors ce matin, chez le boucher, je me suis pris une tranche de foie gras fait maison pour moi toute seule demain soir :drama:

(Oui parce que je raffole du foie gras mais dans mon boulot, j'ai trop souvent l'occasion de voir passer des foies gras roumains, bulgares estampillés "fabriqué en France" que je n'en achète plus... :stare:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Le début de soirée n'avait pas trop mal commencé, je n'y pensé pas et paf, ça revient. :sad: Je vais jouer au loup-garou, ça me changera les idées.

Et @antigone_ : Je ne peux pas répondre sur ton mur mais merci. :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes