En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Cette histoire de téléthon me fait penser à cet article: http://www.slate.fr/life/80881/telethon-impasses-genetique

Le titre en bref: "La manifestation se retrouve dans un embarras croissant: les fonds levés doivent être consacrés à «l’innovation pour la guérison», alors que l'innovation est précisément en panne."

C'est ballot. :ninja:

Edit: Apart ca toutes ces énormes associations m'ont toujours repoussées par tous les moyens qu'elles mettent en place pour faire de la pub, passer à la télé etc. Tout en voulant réclamer de l'argent.
Ca me rappelle lorsque je donnais de l'argent à WWF, hyper régulièrement je recevais des courriers avec des photos, papier glacé, magazine à l'intérieur etc. Et lorsque j'ai résilié, j'ai continué à recevoir chaque année des calendriers avec des cartes postales d'animaux. Sérieusement, chaque ancien adhérent (pluss les adhérents normaux) recoit ca chaque année? C'est pas du fric qui sert strictement à rien??

Bref ca me rappelle un docu qui parlait de millions d'euros brassés dans ces énormes associations. Ca me laisse toujours perplexe.

Dernière édition :
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Il ne dit rien cet article à part que faire de la thérapie génique c'est compliqué. Non vraiment sans blague ?

Avec un expert canadien dont l'avis est plus que discutable quand on est sait que, à travers le Téléthon, la recherche génétique, la production d'essai etc. devance la plupart des autres pays. (Ben oui la recherche, c'est aussi beaucoup une histoire d'égos).

Bref c'est facile de dire tout et n'importe quoi autour du téléthon parce que c'est complexe. Le téléthon a permis de grandes avancées scientifiques, sur un plan général, ne serait-ce qu'en développant le séquençage des gènes ou des vecteurs de médicaments. Et ça, ça peut servir pour un peu toutes les maladies actuelles ...

Edit > Je rajouterai, sans être naïve, qu'une des grandes différences de l'AFM c'est que c'est une association de parents d'enfant malade. Ça veut dire pour exemple que la présidente, son fils était (il est décédé) malade. On se sent un peu plus concerné par le fonctionnement de son asso dans ce cas là.

Bonne nuit :nerd:

25 Août 2006
0
5 977
0
La nouvelle Miss France sur Twitter :
Merci ! avant cette photo de portrait je ne pensée pas a être #MissFrance2014 Merci infiniment !

Elle commence bien ...

27 Février 2009
342
4 810
3 794
nadja;4500971 a dit :
La nouvelle Miss France sur Twitter :
Merci ! avant cette photo de portrait je ne pensée pas a être #MissFrance2014 Merci infiniment !

Elle commence bien ...

J'ose espérer que c'est un faux compte. Il y en a beaucoup qui circulent suite à l'élection de la nouvelle Miss. 

Oh gosh, je n'avais pas vu l'heure. :yawn: Je veux me lever tôt demain/tout à l'heure. 
Bonne nuit ! :fleur:

26 Décembre 2012
229
163
244
Raaah, un gars sur lequel j'avais flashé au lycée vient de poster une photo de lui sur Facebook, il est toujours aussi canon putain :crying: Je vais me réfugier dans l’exhibitionnisme pour oublier :lunette: (aka poster ma tronche sur le topic approprié)

O

Orion.

Guest
Forcement je me suis démotivée, j'ai plus trop envie de sortir alors que je suis au chaud chez moi toute seule avec mes cookies et mon coca :shifty:
Mes potes vont encore me dire que je fais mon associale mais merde, j'assume.

L

La femme de Frank

Guest
Oh putain.
J'avais regardé cet été les quatre premiers épisodes de la dernière saison de Skins, et comme ceux sur Cook étaient ceux qui m'intéressaient le moins j'ai fini par les oublier.
Je viens de les terminer à l'instant.
OH PUTAIN.
MAIS C'EST TROP HORRIBLE.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ce moment où tu te sens vieille sur Mmz quand à chaque fois qu'un sujet reviens sur le tapis dans "je ne supporte pas / je ne comprends pas" tu te dis "ha, tient, sur ce sujet y avait eu déjà un débat sur tel topic entre bidule et bidule".

Genre là, pour le truc d'accepter des verres d'inconnus --> gros gros débat sur la VPS quand y avait encore La Marquise.

Et autant j'ai une mémoire de merde pour les films, autant pour ça je m'en souviens quoi :lunette:.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
:hello:

Programme du jour:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sus tellement soulagée d'avoir démissionné, je me sens beaucoup plus sereine (bon même si ça va être la merde financièrement). Et du coup aujourd'hui, je prend soin de moi, et surtout je me repose, vu la journée que j'ai eu hier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes