Avec ce froid, j'ai juste envie de me recoucher
j'ai trop pitié de l'amoureux qui est parti au boulot en … vélo 

hier soir il y avait un offre sur Groupon, le billet était à 19€ au lieu de 35 

Y'a des fois je m'énerve, je sais pas comment je fais pour n'avoir aucune motivation 
heste;4501112 a dit :Je suis grave en kiffe sur mes lunettes![]()

heste;4501130 a dit :pimpanela;4501125 a dit :heste;4501112 a dit :Je suis grave en kiffe sur mes lunettes![]()
Elles sont comment ?
J'en cherche des nouvelles mais qui me plaisent vraiment pour pouvoir les mettre de temps en temps. Parce que là je ne mets que des lentilles et il parait que c'est mauvais![]()
C'est celles là, elles sont grandes et la vendeuse m'a dit que j'avais de la chance parce qu'elles ne touchaient pas mes paumettes alors qu'avec ce genre de lunettes c'est courant que ça touche et qu’apparemment c'est pas très agréable.
Mais j'aimerais bien en trouver dans des tons plus clairs, comme un joli beige par exemple. Il me semble que ça durcirait moins mes traits et que ça ferait moins "masse" en plein milieu de mon visage 

Quand on arrive sur la page, elles coûtent 99 euros, et deux secondes plus tard, le prix monte à 159€heste;4501130 a dit :pimpanela;4501125 a dit :heste;4501112 a dit :Je suis grave en kiffe sur mes lunettes![]()
Elles sont comment ?
J'en cherche des nouvelles mais qui me plaisent vraiment pour pouvoir les mettre de temps en temps. Parce que là je ne mets que des lentilles et il parait que c'est mauvais![]()
C'est celles là, elles sont grandes et la vendeuse m'a dit que j'avais de la chance parce qu'elles ne touchaient pas mes paumettes alors qu'avec ce genre de lunettes c'est courant que ça touche et qu’apparemment c'est pas très agréable.
Faut être rapide pour les acheter