J'ai vraiment pas envie de travailler. Et du coup, j'ai rien à faire. RIEN. Ma vie se résume à rien en dehors de l'ordi et des cours. Et je n'aime pas ce que j'étudie. Donc j'ai l'impression que j'ai que mon ordi. Et j'en ai marre là.

higreq;4501352 a dit :nettle;4501284 a dit :higreq;4501240 a dit :Je crois que j'ai trouvé ce que je veux offrir à mon mec pour NoëlIl ne me reste plus qu'à trouver où je peux acheter une montre à mécanisme apparents qui soit à la fois jolie et à moins de 35€
(oui, j'aime les défis)
Une comme ça ?
Oh oui, exactement :loveyes:
Tu as déjà commandé sur cette boutique ?
Elle est arrivée en recommandé, bien emballée, en parfait état !akhaten;4501401 a dit :pimpanela;4501393 a dit :J'espère que tu vas devenir une super madet que tu vas réussir à t'intégrer même si tu n'aimes pas le chocolat
![]()
Hum, ça va être compliqué ça
()
(Sinon à la base je voulais dire que la nuit est déjà en train de tomber chez moi et que j'ai envie de mourir)

lego;4501423 a dit :Après trois mois d'utilisation, je peux dire que je ne suis pas vraiment satisfaite de mon Wiko, il est pas du tout intuitif (notamment au niveau du clavier, je met des plombes à écrire un sms), et la batterie s'épuise tellement vite !
Voilà voilà, c'est le post inutile d'une fille qui une fois de plus s'énerve comme une demeurée sur son portable quand elle essaye d'écrire un sms![]()

pimpanela;4501415 a dit :akhaten;4501401 a dit :pimpanela;4501393 a dit :J'espère que tu vas devenir une super madet que tu vas réussir à t'intégrer même si tu n'aimes pas le chocolat
![]()
Hum, ça va être compliqué ça
()
(Sinon à la base je voulais dire que la nuit est déjà en train de tomber chez moi et que j'ai envie de mourir)
Je l'autorise à ne pas aimer le chocolat vu que moi je n'aime pas le nutella![]()