S
shoshanna
Guest
Tu as dis quoiiiii ?mavala;4502136 a dit :J'ai complètement pété un plomb vendredi soir et j'ai envoyé n'importe quoi au crushil m'avait répondu en me disant que mon texto était chelou. Je lui ai dis qu'on en parlerait plus tard(sauf que j'assume tellement pas que ça voulait dire jamais
). J'espère qu'il m'en reparlera pas demain
![]()

Je suis la reine pour m'auto foutre la honte, je hais relire les anciens messages car je me gêne moi même haha (oui je sais, c'est un énorme pléonasme )
il m'avait répondu en me disant que mon texto était chelou. Je lui ai dis qu'on en parlerait plus tard(sauf que j'assume tellement pas que ça voulait dire jamais
Puis vint le soir où mon père avait trop bu et m'a tout simplement insulté de connasse parce que j'avais osé voter Hollande. Ajouter à ça mon oncle qui ce midi a sorti à table que les chambres à gaz n'avaient pas existé car il a regardé un documentaire sur internet tenue par un "historien". J'ai d'abord été comme ça
puis très vite je me suis énervée lui expliquant qu'il pouvait pas dire une telle connerie et que tous les historiens digne de ce nom reconnaissaient leur existence, que les négationnistes se basaient sur de la non-information. Il a rien voulu entendre. Un week-end génial 

)

Je vais devoir faire mon deuil près de 10 ans après tout le monde, ça va être compliqué