catimini-boop;4502465 a dit :Oui mais bon, tu n'y es pour rien!![]()
Je sais mais c'est tellement énervant et frustrant

elynor;4502478 a dit :Mon patron est comme ça, au début ça me perturbait mais il faut se dire qu'on ne vit pas cette situation, il faut le regarder se ridiculiser devant tout le monde et garder son calme. Au bout d'un certain temps il se rendra compte qu'il est complètement puéril et va reprendre ses esprits.
Effectivement c'est ridicule. J'ai dis à ma collègue (malade en plus donc j'imagine pas comme les cris et jets d'objets doivent résonner dans son crâne) et à l'infirmière que c'était la version adulte des gosses qu'on a à l'établissement: je me sens mieux

Par contre il est toujours comme ça, ça m'étonnerai qu'il se rende compte du ridicule de la chose. Ou si, en changeant de lieu de boulot il se rendra compte qu'ici c'est (pour lui) la planque.
Je ne les quitte plus du regard maintenant 

)

. C'est spacieux, atypique, moderne, douillet... J'ai mis des bougies qui sentent bon Noël et pour une fois, ça se sent dans tout l'appart... J'ai pu l'aménager et le décorer à mon goût, je ne pouvais pas rêver mieux 

), pour une fois que j'ai la chance de me retrouver seule à la BU (je suis une fille sociable 
.