En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
catimini-boop;4502465 a dit :
Oui mais bon, tu n'y es pour rien! :hugs:

Je sais mais c'est tellement énervant et frustrant :erf:

elynor;4502478 a dit :
Mon patron est comme ça, au début ça me perturbait mais il faut se dire qu'on ne vit pas cette situation, il faut le regarder se ridiculiser devant tout le monde et garder son calme. Au bout d'un certain temps il se rendra compte qu'il est complètement puéril et va reprendre ses esprits.

Effectivement c'est ridicule. J'ai dis à ma collègue (malade en plus donc j'imagine pas comme les cris et jets d'objets doivent résonner dans son crâne) et à l'infirmière que c'était la version adulte des gosses qu'on a à l'établissement: je me sens mieux :cretin:

Par contre il est toujours comme ça, ça m'étonnerai qu'il se rende compte du ridicule de la chose. Ou si, en changeant de lieu de boulot il se rendra compte qu'ici c'est (pour lui) la planque.

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Ça a du bon, les jours où mes profs décident de faire grève (enfin, le seul jour quoi) :cretin:

Bon j'ai pas encore quitté mon lit par contre du coup 
icon_lol.gif
 Je la sens bien là, la journée productive !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que j'ai trouvé une ceinture pour mon amoureux sauf que je ne connais pas sa taille, du coup je vais devoir attendre de rentrer chez moi vérifier pour commander, j'ai peur qu'il n'y en ai plus :erf:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Kieda la malbouffe, Obama, une ville américaine, une série américaine, un film américain :cretin: Hollywood, une star américaine, le Nouvel an, Noël, les hot dogs

Bon y'a rien de bien mais peut être que tu auras une idée en lisant ça :yawn:

23 Octobre 2013
276
225
444
Bon c'est génial, la caf a interrompu le versement de mes apl de décembre :stare:
Juste parce qu'il faut que je leur rende ma putain de déclaration de situation que j'avais déjà remplie sur internet bordel ! (le pire c'est que j'ai même pas de retard dans la procédure, ils ont suspendu mes versements en même temps qu'ils m'ont envoyé le papier à remplir, sans me prévenir avant ... j'ai besoin de cet argent moi :angry:)

Bon ceci étant, missions de la journée :
-poster la lettre
-passer l'aspirateur
-faire la vaisselle en retard et ranger la cuisine
-avancer dans mon étude de cas
-manger des crêpes avec ma crème de caramel fait maison :domokun:
-aller au sport

14 Juin 2013
747
624
864
:hello:

Je me pose sur mon canapé et j'observe mon appart. C'est mon 1er et qu'est ce que je l'aime!! Ca fait un an que je suis là et je réalise qu'on s'habitue vite à son lieu de vie alors je prends le temps de l'observer de nouveau. Je me sens tellement bien ici :jv:. C'est spacieux, atypique, moderne, douillet... J'ai mis des bougies qui sentent bon Noël et pour une fois, ça se sent dans tout l'appart... J'ai pu l'aménager et le décorer à mon goût, je ne pouvais pas rêver mieux :puppyeyes:

Voilà, c'était ma déclaration d'amour à mon appart :drama:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je rentre à mon appart tout à l'heure et j'ai super peur. :erf: C'est la première fois que je vais vraiment me retrouver toute seule dedans et il y a encore ses affaires.

Mes partiels commencent jeudi et je n'ai pas du tout commencé mes révisions. C'est génial de se faire larguer une semaine avant le début des examens mine de rien. :stare:

T

tom-chaton

Guest
@epopee
-La trilogie Millenium de Stieg Larsson
-L'armée furieuse de Fred Vargas
-Le tailleur de pierre de Camilla Lackberg

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je m'étais prévu un super déjeuner en tête à tête avec mon ordi devant OUAT (et Hook :winky:), pour une fois que j'ai la chance de me retrouver seule à la BU (je suis une fille sociable :lol: ce smiley me maaanque) et ça marche pas. :crying:
Tout mon plan est foiré, je suis triste.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'étais tellement blasée hier que je viens de me souvenir que je lui ai envoyé un texto en mode "j'ai compris, on reste pote, c'est pas grave blablabla" ( :stare: x 1000). Réponse "mais de quoi tu parles sérieux, je suis en pleine réflexion, pourquoi tu t'imagines ça, c'est à cause de tout à l'heure ?" :stare:.

Mais COMMENT on peut à ce point réfléchir pour savoir si on a envie d'être avec quelqu'un ? Soit t'as envie, soit t'as pas envie mais il n'y a pas de "réflexion" ultra poussée à avoir quoi.

J'espère que la réponse va venir vite parce que je déteste attendre. Soit c'est non, et mon esprit pourra passer à autre chose rapidement, soit c'est oui et là c'est la fête du slip.

Mais bon je suis tellement persuadée que je vais me prendre une veste que bon :yawn:.

Je le vois tout à l'heure en plus, je ne sais pas comment agir après ça :non:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes