Je crois qu'une petite To Do List s'impose 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

laumie;4502702 a dit :leech;4502699 a dit :Windows seven m'a fait que de la merde. J'ai voulu changer mon fond d'écran pour un de Nature et Découvertes. Avant j'ai pris le temps "d'enregistrer mon thème" (mon ancien fond d'écran). Mais en fait, que dalle, une fois mon fond d'écran changé, pouf, mon ancien thème avait disparu, remplacé par l'actuel !
Je suis verte. Je l'adorais mon ancien fond d'écran. Avec des petites biches, des fleurs, du rose et tout...
Mais tu n'as pas enregistré ton ancien fond d'écran sur ton disque dur ??Parce que enregistrer le thème, ça ne sert à rien puisque tu ne modifies que ton fond d'écran.
!laumie;4502716 a dit :leech;4502709 a dit :laumie;4502702 a dit :leech;4502699 a dit :Windows seven m'a fait que de la merde. J'ai voulu changer mon fond d'écran pour un de Nature et Découvertes. Avant j'ai pris le temps "d'enregistrer mon thème" (mon ancien fond d'écran). Mais en fait, que dalle, une fois mon fond d'écran changé, pouf, mon ancien thème avait disparu, remplacé par l'actuel !
Je suis verte. Je l'adorais mon ancien fond d'écran. Avec des petites biches, des fleurs, du rose et tout...
Mais tu n'as pas enregistré ton ancien fond d'écran sur ton disque dur ??Parce que enregistrer le thème, ça ne sert à rien puisque tu ne modifies que ton fond d'écran.
Mais j'y comprends rien à ça moi!
Comment que t'enregistres sur le disque dur ?
Bah quand tu as trouvé une image qui te plaît, tu fais clic droit et enregistrer sous. Et là tu choisis le dossier où tu vas la mettre. Comme ça t'es sûre que tu vas garder ton image quand t'en mettras une autre![]()

Ma tête ressemble à ça 
vic-odine;4502708 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

lysette;4502725 a dit :c'est marrant je suis tomber sur une photo de dauphins sur un tumblr et j'ai pas pu m'empêcher de penser à l'article qui les décrit comme des monstres sadiques. Voilà voilà, madmoizelle à ruiner les dauphins pour toujours pour moi, monde cruel.