Maman est rentréechimeria;4501759 a dit :Ma mère va peut-être sorti mardi en fait... Il y a un soucis avec son calcium comme le chirurgien a du bouger les glandes :/ .
!euki;4502774 a dit :Dîtes, vous avez déjà eu un crush amical ?![]()
?
Un headbang ça se porte en toutes circonstances t'inquiète pas. Tu peux le faire tenir avec un peu de bière et de sueur si besoin.mapashica;4502809 a dit :Ce matin dans mon craquage dépensier je me suis acheté une headbang tressé. SAUF que j'ai les cheveux frisés, genre bien frisés style anglaise et pas crépus. Et je sais pas du tout quelles coiffures je peux faire... L'une d'entre vous saurait m'aider ?

vic-odine;4502708 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
laumie;4502838 a dit :klaxonz;4502831 a dit :Et j'hésite trop à regarder le nouveau trailer de la saison 3 de Sherlock![]()
N'hésite pas![]()

tecumseh-sparrow-spivet;4502847 a dit :Dites, quand on demande une lettre de motivation manuscrite, il faut faire ça sur une feuille blanche blanche ou avec des lignes?

laumie;4502851 a dit :bazinga-;4502849 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4502847 a dit :Dites, quand on demande une lettre de motivation manuscrite, il faut faire ça sur une feuille blanche blanche ou avec des lignes?
Sur une blanche, que tu recommenceras 10 fois parce que même en mettant une feuille avec des lignes en dessous t'arriveras pas à écrire droit![]()
Bah si, le guide-lignes est là pour ça![]()