epopee;4506243 a dit :@nepsie @laumie @hawley @akhaten
Je vous autorise à me fouetter, à me mettre au bûcher, ou ce que vous voulez![]()
VILE TENTATRICE !
epopee;4506243 a dit :@nepsie @laumie @hawley @akhaten
Je vous autorise à me fouetter, à me mettre au bûcher, ou ce que vous voulez![]()
Je me décide seulement maintenant à regarder alors que ça fait bien longtemps qu'on me l'avait conseillé; je suis amoureusesilew;4506263 a dit :( @Tessy : il est cool Franck Lepage.)

.
mandatine;4506287 a dit :Y'a un truc qui me manque sur Madmoizelle, c'est les Street Style
(bonjour)
Naaaaan je les veux en photo comme avanthawley;4506299 a dit :mandatine;4506287 a dit :Y'a un truc qui me manque sur Madmoizelle, c'est les Street Style
(bonjour![]()
![]()
Y'en a eu un aujourd'hui justement !
mandatine;4506304 a dit :Naaaaan je les veux en photo comme avanthawley;4506299 a dit :mandatine;4506287 a dit :Y'a un truc qui me manque sur Madmoizelle, c'est les Street Style
(bonjour![]()
![]()
Y'en a eu un aujourd'hui justement !![]()
En fait on a plus personne pour partir à la chasse aux photos, du coup la rédac a préféré focaliser sur des street styles plus "complets" en vidéo 
Je comprend... faut vivre avec son temps ! je suis juste une grosse nostalgiquehawley;4506312 a dit :mandatine;4506304 a dit :Naaaaan je les veux en photo comme avanthawley;4506299 a dit :mandatine;4506287 a dit :Y'a un truc qui me manque sur Madmoizelle, c'est les Street Style
(bonjour![]()
![]()
Y'en a eu un aujourd'hui justement !![]()
T'es une vieille toi, pour t'en souvenir !En fait on a plus personne pour partir à la chasse aux photos, du coup la rédac a préféré focaliser sur des street styles plus "complets" en vidéo
![]()

)irrationnelle;4506308 a dit :J'ai eu ma note de consti aujourd'hui, et je suis trop déçu j'ai 11.25 de moyenne, pour une redoublante c'est nul !![]()

et puis ça aurait pu être pire, tu aurais pu avoir 8 ou 5 ou 2