fiel;4506326 a dit :J'ai envie de faire un dessert express/léger à base de pomme mais je n'ai pas d'idée![]()

mapashica;4506317 a dit :hawley;4506312 a dit :T'es une vieille toi, pour t'en souvenir !En fait on a plus personne pour partir à la chasse aux photos, du coup la rédac a préféré focaliser sur des street styles plus "complets" en vidéo
![]()
Sinon je suis à la recherche d'un emploi de vidéaste/photographe ...
Ahah oui bon ok je sors et je retourne travailler sur mon portfolio ... ^^
Le truc c'est que c'est bénévole tout ça, on n'a pas assez d'argent pour prendre une personne de plus...

irrationnelle;4506366 a dit :Les prochaines notes sont seulement en CM et sachant que je me plante souvent en partiel.pimpanela;4506358 a dit :@Irrationnelle. Oui je comprends que ça t'énerve et que tu sois déçue
Mais vois plutôt le bon côté des choses et dans les autres matières tu auras des bonnes surprises si il faut et tu auras des meilleures notes que ce que tu pensais![]()
Mais merci, c'est gentil de me remonter le moral![]()




Et au RU j'ai vu quelqu'un faire ça, et j'ai eu la révélation 

pimpanela;4506369 a dit :irrationnelle;4506366 a dit :Les prochaines notes sont seulement en CM et sachant que je me plante souvent en partiel.pimpanela;4506358 a dit :@Irrationnelle. Oui je comprends que ça t'énerve et que tu sois déçue
Mais vois plutôt le bon côté des choses et dans les autres matières tu auras des bonnes surprises si il faut et tu auras des meilleures notes que ce que tu pensais![]()
Mais merci, c'est gentil de me remonter le moral![]()
@Nettle tu peux te restreindre au harcèlement au collège ou au lycée ou à l'école. Ou bien montrer que le harcèlement n'est pas le même suivant les différentes classes, qu'il évolue en fonction des classes, âges, sexes etc. Qu'il ne porte pas sur les mêmes sujets et ne s'expriment pas de la même manière en primaire qu'au lycée.
Ou au contraire tu montres en quoi tout est lié en réalité, et qu'au fond il s'agit toujours de la même chose, même mécanique et sujet.
Ou tu mixes les deux, mais ça restreint pas![]()
Mais je ne sais pas si je préfère axer ma recherche sur les conséquences du harcèlement scolaire (décrochage, déscolarisation...), ou sur le rôle que les adultes ont/devraient avoir, ou sur les "solutions" envisagées, leur efficacité sur le terrain... J'ai trop d'idées en fait 

