En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
epopee;4506448 a dit :
akhaten;4506442 a dit :
epopee;4506435 a dit :
akhaten;4506424 a dit :
epopee;4506243 a dit :
@nepsie @laumie @hawley @akhaten

Je vous autorise à me fouetter, à me mettre au bûcher, ou ce que vous voulez :cretin:

J'ai craqué :shifty: J'ai même appelé ma mère pour savoir si elle pouvait aller me la chercher en magasin pour économiser les 6€ de livraison :cretin:
Tu as pris laquelle alors? :happy:

laumie;4506429 a dit :
akhaten;4506424 a dit :
epopee;4506243 a dit :

Je vous autorise à me fouetter, à me mettre au bûcher, ou ce que vous voulez :cretin:

J'ai craqué :shifty: J'ai même appelé ma mère pour savoir si elle pouvait aller me la chercher en magasin pour économiser les 6€ de livraison :cretin:

T'as pris laquelle ?? :lunette:

La même que toi Epopée, la rouge ! 2 tailles restantes dont la mienne + 50% + livraison gratuite possible, c'étaient trop de coïncidences :cretin:

:paillettes: On va former un club de Madmoizelles en robe rouge à paillettes! :paillettes:

...Ah mais elle est rouge, pas rose ! :non: Merde, je la voulais pas parce que ça jurerait trop avec mes cheveux mais si elle est rouge c'est parfait, attendez, non, c'est pas juste ! :tears: Y'A PLUS MA TAILLE AAAAH !

Bon j'ai plus qu'à trouver un Cache-cache.

15 Février 2012
182
191
1 614
Programme du jour:
-Tourner une vidéo
-Retirer des sous pour le cadeau d'anniversaire du boss

- Faire la listé détaillée des invités au mariage
- faire la liste des photo a prendre

Bon je vais regarder Rebelle :paillettes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de passer une petite commande chez Mark & Spencer, notamment des étiquettes mignonnes et des sacs pour emballer mes cadeaux de noël :noel:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
vic-odine;4506461 a dit :
Je viens de passer une petite commande chez Mark & Spencer, notamment des étiquettes mignonnes et des sacs pour emballer mes cadeaux de noël :noel:

What is this sorcery. Moi aussi, la même chose et en même temps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Bon ok j'ai pas pris de sacs j'en ai déjà) (Vous remarquerez que je me ruine vraiment, un truc de ouf.)

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
akhaten;4506465 a dit :
hawley;4506454 a dit :
epopee;4506448 a dit :
akhaten;4506442 a dit :
epopee;4506435 a dit :
akhaten;4506424 a dit :
epopee;4506243 a dit :

Tu as pris laquelle alors? :happy:

laumie;4506429 a dit :
akhaten;4506424 a dit :
epopee;4506243 a dit :

T'as pris laquelle ?? :lunette:

La même que toi Epopée, la rouge ! 2 tailles restantes dont la mienne + 50% + livraison gratuite possible, c'étaient trop de coïncidences :cretin:

:paillettes: On va former un club de Madmoizelles en robe rouge à paillettes! :paillettes:

...Ah mais elle est rouge, pas rose ! :non: Merde, je la voulais pas parce que ça jurerait trop avec mes cheveux mais si elle est rouge c'est parfait, attendez, non, c'est pas juste ! :tears: Y'A PLUS MA TAILLE AAAAH !

Bon j'ai plus qu'à trouver un Cache-cache.

Prends-en une en 42 et reprends-la pour la mettre à ta taille :cretin:

(Non j'ai jamais fait ça, particulièrement pas en période de soldes quand la magnifique robe à -70% n'est plus qu'en taille 44 et que ça va être trop grand, mais regarde, si tu pinces au niveau de la taille là, ça devrait suffire à l'adapter à un 42, non ? Et puis au pire avec un gilet par-dessus ça cachera le fait que ça baille et... OH MON DIEU UNE CONFIRMATION DE COMMANDE VENUE DE NULLE PART.)

(:shifty: )

... Je l'ai déjà fait aussi :yawn: Etant une naine à taille fine et séant considérable, en général je reprends beaucoup beaucoup de mes vêtements :goth: (je compte pas les ourlets des pantalons, j'ai jamais acheté un pantalon sans lui faire d'ourlet ensuite)

Mais @epopee m'a filé la bonne adresse, du coup je crois que demain, hop :cretin:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
vilaine;4506471 a dit :
aleeshay;4505914 a dit :
(oui, je suis encore en train de penser) (c'est dangereux)

J'pense même que j'vais nommer Marrainautes une bonne dizaine de Mad', pour le Borrowers. Et comme ça il aura une troupe de féministes dans toute la France, qui auront sans le vouloir eu tous les détails de la conception de ce petit bonhomme.
Ce serait pas trop la classe un peu? :cretin:

:shifty: Je comprends pas de quoi tu parles omg je suis désolé :yawn: (bon j'ai une bonne excuse je viens pratiquement plus sur mmz)

edit : Ooooh, ok, je VIENS de comprendre omg j'ai cru que tu parlais genre d'un événement "Le festival du Borrowers" j'étais perdue ardooon:yawn: Ça me fais plaisir que tu penses à moi :cretin:

Encore un homme :halp:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai acheté une guirlande lumineuse à boules, j'ai eu une promo au marché de Noël :puppyeyes: Y'avait un mot de passe à dire qui donnait 5e de réduction et j'ai entendu des gens en parler donc j'ai tenté. Je me suis sentie tellement bête "Je paye par bancontact svp... au fait... j'ai le mot de passe :winky:" :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@epopee @laumie Merde oui, y'aura plus la promo :erf: Bon, tant pis, j'irai, je l'essaie, et si elle me va je l'achète à 35€, je trouve ça encore honnête pour une robe "habillée". Enfin, que je vais pas porter pour aller à la Poste quoi :yawn:

@akhaten Vu la distance, j'ai des doutes, mais je veux une photo de chacune avec LA robe :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes