epopee;4506448 a dit :akhaten;4506442 a dit :epopee;4506435 a dit :Tu as pris laquelle alors?akhaten;4506424 a dit :epopee;4506243 a dit :@nepsie @laumie @hawley @akhaten
Je vous autorise à me fouetter, à me mettre au bûcher, ou ce que vous voulez![]()
J'ai craquéJ'ai même appelé ma mère pour savoir si elle pouvait aller me la chercher en magasin pour économiser les 6€ de livraison
![]()
![]()
laumie;4506429 a dit :akhaten;4506424 a dit :epopee;4506243 a dit :@nepsie @laumie @hawley @akhaten
Je vous autorise à me fouetter, à me mettre au bûcher, ou ce que vous voulez![]()
J'ai craquéJ'ai même appelé ma mère pour savoir si elle pouvait aller me la chercher en magasin pour économiser les 6€ de livraison
![]()
T'as pris laquelle ??![]()
La même que toi Epopée, la rouge ! 2 tailles restantes dont la mienne + 50% + livraison gratuite possible, c'étaient trop de coïncidences![]()
On va former un club de Madmoizelles en robe rouge à paillettes!
![]()
...Ah mais elle est rouge, pas rose !
Merde, je la voulais pas parce que ça jurerait trop avec mes cheveux mais si elle est rouge c'est parfait, attendez, non, c'est pas juste !
Y'A PLUS MA TAILLE AAAAH !Bon j'ai plus qu'à trouver un Cache-cache.

On va former un club de Madmoizelles en robe rouge à paillettes! 

Etant une naine à taille fine et séant considérable, en général je reprends beaucoup beaucoup de mes vêtements 
Y'avait un mot de passe à dire qui donnait 5e de réduction et j'ai entendu des gens en parler donc j'ai tenté. Je me suis sentie tellement bête "Je paye par bancontact svp... au fait... j'ai le mot de passe
"
Bon, tant pis, j'irai, je l'essaie, et si elle me va je l'achète à 35€, je trouve ça encore honnête pour une robe "habillée". Enfin, que je vais pas porter pour aller à la Poste quoi