En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
@Stroke @-Wolf Dans ma fac, tant qu'on se pointait aux partiels, tout allait bien ! En théorie la présence était obligatoire, mais les profs faisaient rarement l'appel de toutes façons, et le secrétariat ne s'en mêlait pas.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
aurialove;4506793 a dit :
Les fiiiiiiiiiiilles :gonk:, j'aurais besoin de vos conseils d'urgence et à cette heure-là, il ne reste bien que ce topic qui soit actif.
La dernière fois que ça m'est arrivé, je lui avais clairement dit que je n'étais pas intéressée et j'ai continué à discuter avec lui de tout et de rien comme d'habitude. La relation entre nous n'a pas changé, en tout cas de mon côté.
J'aurais tendance à dire que cela dépend de la personne (je ne sers à rien :non:).

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
aurialove;4506793 a dit :
Les fiiiiiiiiiiilles :gonk:, j'aurais besoin de vos conseils d'urgence et à cette heure-là, il ne reste bien que ce topic qui soit actif.

Oh il m'est arrivé exactement la même chose et j'étais à peu près dans le même état de panique/gêne extrême :gonk:
Il me faisait culpabiliser (involontairement) en me disant qu'il avait été bête d'avoir confiance en lui pour une fois etc., c'était horrible :gonk:
Du coup j'ai insisté pour qu'on en reparle calmement, parce que j'ai pensé que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire (je suis pour le fait de beaucoup communiquer en général). Et finalement j'ai bien fait, même si au début il ne voulait pas en parler car il était gêné, on a crevé l’abcès et je lui ai clairement dit que moi je m'en fichais et que ça changerait rien du tout, et je le pensais vraiment. Je pense que ça l'a rassuré et lui a permis d'être moins mal à l'aise par rapport à ça.
A mon avis c'est important d'en parler plutôt que de rester sur un malaise bizarre :shifty:

edit : et comme le dit @xanthome bien sûr après tu peux reprendre une conversation normale, ce qui lui montrera bien que ça ne changera rien à votre relation d'amitié. Parce que selon moi, au delà du râteaux en lui même, qui est jamais très cool à vivre :cretin:, c'est surtout le fait de perdre l'amitié déjà existante qui fait peur. Donc il faudrait le rassurer à ce niveau là.

Voilà mon humble avis :lunette:

Dernière édition :
@xanthome: D'après lui, j'avais l'air intéressée donc en gros, je suis en partie responsable du malentendu. :stare: Je pense que je vais prendre le parti de crever l'abcès et de continuer à lui parler normalement. Merci beaucoup pour ta réponse! :happy:

@robyne. :c'est exactement ça, j'ai l'impression que c'est de ma faute si ça en est arrivé là. :gonk: Alors que non, c'est juste pas de chance que ce ne soit pas réciproque et qu'on se soit mal compris.
Je déteste rester sur un malentendu ou une conversation désagréable donc je vais suivre ta méthode et celle de @xanthome et crever l'abcès. J'ai pas envie de le perdre comme ami en plus. :)

Merci beaucoup pour vos réponses, les filles! Vous m'avez rassuré et énormément aidé! :fleur:

L

La femme de Frank

Guest
Doux jésus je viens d'enlever le point à la fin de mon pseudo j'en suis toute chamboulée :halp:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ok. Ca fait je ne sais combien de temps que je me réveille 3, 4,  5 fois par nuit mais j'arrivais toujours à me rendormir. Là ça fait 2h que je suis levée, sans savoir quoi faire. :goth:

Et en plus j'ai chopé la crève (sans doute en allant courir hier) :crying:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
:hello:

J'ai dormi un peu plus que les jours derniers et je me sens plus fatiguée. Cherchez l'erreur. Enfin en tout cas hier, je me suis endormie comme une masse, j'ai même pas du entendre 5 minutes du podcast que j'écoutais :stressed:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Mais aaaaaah, j'en ai marre des gens qui me posent des questions sur mes partiels et surtout toujours LA MEME question à chaque fois "Est-ce que tu te sens prête? T'es pas trop stressée?"
Mais arrêtez, non je ne suis pas prête, on est jamais prêt pour un partiel et évidemment que je suis stressée, c'est mon avenir qui est en jeu là :gonk: :goth:

Leave me alone :mur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes