En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, j'ai finit la partie individuelle de l'évaluation du module d'informatique :stare:

Là, ce serait bien que j'aille prendre ma douche, et que je révise encore la grammaire avant de rejoindre les filles de mon groupe à midi pour la partie collective. J'ai TROP la flemme putain, j'ai fais 3 ans d'informatique, et je me retrouve obligée de bosser des trucs débiles pour valider cette connerie de C2i2e :non: Et demain matin 3 heures de maths :non: Et samedi matin, concours blanc de français :non:

robyne;4506803 a dit :
De rien :fleur: Tiens nous au courant!

Il m'a d'abord répondu un peu sèchemment qu'il avait besoin de digérer et que je devais arrêter de lui parler en attendant, mais apparemment, il était alcoolisé et ça avait troublé son jugement parce que j'ai reçu un message ce matin qui me disait qu'il était d'accord pour qu'on passe à autre chose et qu'on reste amis et qu'il n'y avait pas de problème, youhou! :free: Bon, après, ya plus qu'à voir IRL comment ça va se passer. :sweatdrop:
(en attendant, qui c'est qui a mal dormi? C'est moua! :stare:)

Encore merci, en tout cas, pour ton aide! :happy:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Putain j'ai trop de succès en ce moment, je crois que je me fais draguer par un représentant FN de ma fac :sick2:

Je lui ai expliqué un peu fraichement que vraiment, me demander ce que je pensais du "mariage pour les pédés" et me parler du fait que la France était "devenue une pute", ça allait pas trop marcher avec moi :lunette:

14 Mars 2013
298
94
1 114
Comme ce week end je n'ai pas envie de ce sortir.

Je crois que depuis ce soir et jusqu'as dimanche je vais me faire tous les Harry Poter :)

Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je n'arrivais pas à dormir hier soir alors j'ai regardé une partie du film "The Man Who Fell To Earth" avec David Bowie.
Eh bien je ne regrette pas :lunette:. Seigneur dieu qu'il est beau.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai l'impression que tout le monde est malade ou a mal dormi cette nuit :yawn: (c'est pas drôle en vrai mais bon...) 

Je ne sais pas comment me rendre productive en étant malade, ne pouvant plus avaler ma salive, étant fourrée dans mon lit avec une polaire, une écharpe, ma grosse couette, mon couvre-lit, ma bouillotte et bien sûr, le chauffage allumée, avec ma boîte de kleenex qui me zyeute de peur de mourir trop vite. :shifty:

Donc pour le moment je vais lire mon bouquin, et après j'essaierai de faire des annales :halp:

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Bonjour! Alors j'aurais une question un peu technique... Je cherche à écrire une phrase sur une toile d'un mètre de large environ, et donc pour l'instant je l'imprime sur papier pour découper les lettres.
Sauf qu'évidemment j'en chie sur word pour mettre les feuilles à la suite en format paysage...

Du coup est-ce qu'il y aurait moyen par exemple de partir sur un format A1 (je sais même plus à quoi ca correspond mais par exemple), qu'ensuite word arriverait à imprimer sur plusieurs A4?

Heeeeelp?? Merci! :fleur:

Edit: Pardon pardon, j'ai réussi!!
Enfin j'ai réussi à créer ce format, maintenant reste à voir comment ce sera pour l'impression. =/

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je vais mouriiiiiir :goth:

J'ai répondu à 3 questions sur 8 à mon partiel de litté. En plus quand j'ai rendu ma copie, mon prof préféré m'a fait un grand sourire comme pour s'assurer que j'ai réussi. :puppyeyes:

I was like :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
un de nos potes repart à la réunion pendant plusieurs mois, du coup ce soir on fait une fête dans notre appart . À la base on devait etre 10 max mais maintenant on est au moins 20 :cretin: du coup je vais passer mon Aprem à faire des petits four et cocktails!
Donc ça serait bien que je m'habille et que je fasse les courses..

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis tellement en galère pour les fonctions en grammaire que j'essaye de trouver des moyens mnémotechniques. Genre pour les fonctions par rapport à un nom, il y a l'épithète, le complément du nom (CDN), et le complément de l'antécédent (CANT). Du coup j'ai fais une petite phrase : L'épithète Cache Des Noisettes Chez ANToine.

Je me sens con :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes