laumie;4507331 a dit :Je me vois tellement balancer ça à mes profs pendant mes exams"J'ai pas révisé parce que c'était bientôt Noël"
![]()
astrolabe;4507400 a dit :Je viens de me réveiller, je pense que je vais déblayer un peu ma chambre avant les reines du shopping et je ferai peut-être mon arbre de noel.
Mais en même temps, mon arbre est tout petit alors qu'au boulot je peux en avoir un gratuit (peu importe la taille) et naturel, alors je sais pas. Mais ça va être galère à amener.
mlle_lee;4507394 a dit :Drame de ma vie :
Demain, j'ai la soirée de Noël de mon boulot. Une soirée déguisée sur le thème le plus original du monde : Hell & Heaven.
Ca fait 2 semaines que je cherche, que je ne trouve pas. C'est donc DEMAIN et j'ai PAS LE TEMPS d'aller acheter des trucs, je pense dont qu'il faut que je décale le thème pour faire un truc assez inattendu donc et pas le traditionnel ange ou le sempiternel diable à queue rouge, avec des trucs basiques de mon dressing.
Des idées ??????
Bonjour le thème pourri en effetmlle_lee;4507394 a dit :Drame de ma vie :
Demain, j'ai la soirée de Noël de mon boulot. Une soirée déguisée sur le thème le plus original du monde : Hell & Heaven.
Ca fait 2 semaines que je cherche, que je ne trouve pas. C'est donc DEMAIN et j'ai PAS LE TEMPS d'aller acheter des trucs, je pense dont qu'il faut que je décale le thème pour faire un truc assez inattendu donc et pas le traditionnel ange ou le sempiternel diable à queue rouge, avec des trucs basiques de mon dressing.
Des idées ??????