En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
nettle;4507408 a dit :
astrolabe;4507400 a dit :
Je viens de me réveiller, je pense que je vais déblayer un peu ma chambre avant les reines du shopping et je ferai peut-être mon arbre de noel.

Mais en même temps, mon arbre est tout petit alors qu'au boulot je peux en avoir un gratuit (peu importe la taille) et naturel, alors je sais pas :non:. Mais ça va être galère à amener.

Je veux pas te péter ton groove, mais cette semaine, ya pas les reines du shopping :non: A la place, ils mettent de téléfilms de Noël débiles :stare:

OH NON :non:.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
nicki;4507171 a dit :
Je fais mon exposé cet après midi, j'ai peuuuur ! Je sais pas pourquoi, je gère assez bien mon sujet. Mais la prof note sur notre accent (Anglais), et j'ai intérêt à avoir une bonne note car c'est une des seule matière où je gaze et que j'apprécie..

12,5/20
Ca va.. Je m'attendais à plus mais je dois avouer que je me suis foiré niveau conjugaison, j'ai fais un mélange passé/présent, parce que j'étais un peu perdue, car quand on parle d'un livre ou d'un film on peut parler au présent ou passé, et je pense que mon cerveau à pas bien calibré le truc. Mais la prof m'a dit que j'étais très à l'aise, mes phrases étaient fluide, pas de "euuh", que j'ai été intéressante. Donc bon, ça va :) Il parait qu'elle a donné des 8 et des 9 alors je ne vais pas me plaindre !!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
elenae;4507428 a dit :
J'adore les gens qui me disent "enfin !" quand je dis que j'ai eu mon permis... A la limite, je vous emmerde les gens :lunette: Oui, j'ai 25 ans et je viens seulement de l'avoir... et ?

(Ça me fait un peu rire quand ça vient de personne qui ne l'ont même pas :yawn:).

Laissez-moi sur mon petit nuage, bande de rabat-joie !
Non mais hallucinant, genre y a un âge pour le permis :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
J'ai bien avancé, j'ai fais mes mini sandwich, mes roulés de saumon, ma tapenade d'olive. Maintenant il me reste plus que les mini cake et les cookies !
Ensuite faudra que je range l'appart (meme si ce soir ça sera un bordel monstre avec tous les potes) et que je me douche.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
poseidon;4507446 a dit :
Je crois que je vais aller me chercher des croissants à la boulangerie pour le goûter... :shifty:

(c'est les révisions, on se console comme on peut :drama:)
Eh ben moi je crois que je vais partir en avance pour avoir le temps de me prendre une mars et un café à la noisette à la fac. J'ai un partiel à 18h il faut ce qu'il faut :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tecumseh-sparrow-spivet;4506901 a dit :
bazinga-;4506897 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4504784 a dit :
@Bazinga-    Tu sais qu'à mon entretien la nana m'a dit que ma lettre de motivation c'était de la merde :gonk:

What ?! :oo:

Raconte :erf: :hugs:

Ben l'entretien s'est bien passé hein, c'était sympa, on a rigolé et tout, mais alors au moment de prendre mon CV et ma lettre de motivation ils m'ont détruite :gonk:. Pour la lettre de motivation elle m'a dit qu'en tant que recruteur elle n'aimerait pas, que yavait pas de marges pour faire des annotations. Ben oui maismoi j'écris gros alors quand on me demande une lettre manuscrite ben forcément faut que je fasse tout rentrer sur une feuille alors ça me laisse pas trop le choix de faire des marges!Et pour mon CV elle m'a dit que la mise en page était affreuse et que je n'avais aucun gout :yawn:

Sérieux :oo: Je trouve ça dingue ! C'était ta première lettre ?

Sérieux ça sert à quoi de t'enfoncer comme ça :eh: ?

:hugs::hugs:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mon dieu mais y'a trop de trucs chez Undiz :oo: Je pourrais tout acheter purée.

Et à cause de @Cocomilie. et @Solstyce je vais devoir vendre mes cheveux si je veux acheter ne serait-ce que le millième de ce que je veux sur Etsy :gonk: :yawn:

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
euki;4507427 a dit :
arton3862.jpg
Mais elle est à l'envers ta carte :lunette:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon frère va pas tarder à arriver, j'ai pas envie. :stare: J'ai envie de passer la soirée tranquille, essayer de lire mes cours pour demain, regarder Awkward et ruminer seule. Là, je vais être mal à l'aise plus qu'autre chose. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes