En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
@Filoute Tu sais, les examinateurs font toujours des reproches mais ce n'est pas éliminatoire, j'en connais un qui s'était ramassé une pluie de reproches et qui l'a eu quand même, c'est à n'y rien comprendre :lol:

Bref, je croise les doigts pour toi :pray:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Comme j'aime pas trop Noël et que je bosserai la journée du 24 et la matinée du 25 on a décidé de fêter le réveillon ce soir avec mon copain.

C'est chouettos parce que c'est improvisé, j'ai passé l'après midi à préparer le dessert, à lécher le fond des plats (j'avais de la mousse à la crème de marron jusque dans les cheveux tellement je m'en suis gavée) et j'ai trop hâte de manger des toasts au foie gras en picolant, et puis basta : Pas de cadeaux, pas de repas à rallonge, pas de robe. Juste mon mec, mon pyjama et un apéro géant.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ca fait même pas une semaine que je suis rentrée chez mes parents et j'en ai déjà marre... Je crois que je vais écourter mon séjour :stare:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
juliet87;4523575 a dit :
-wolf;4523518 a dit :
Ce soir, je fais des burger maison :d On m'a offert un kit pour mon anniversaire avec des recettes et tout. :cretin: 

Il faut que je prépare les petits pains. :halp: 

Ca m'a donné envie d'en faire aussi :bave:(Et joyeux anniversaire :cheer: )

Hihi, les burgers maison cey trop boooooon :bave: 

Merci ! :jv: (enfin, c'était hier, mais ça fait toujours plaisir :happy: )

------

On ne fait même pas de réveillon de Noël demain soir. :erf: On l'a fait samedi soir vu que certains cousins et cousines ne pouvaient pas autrement. Du coup, j'ai vraiment pas l'impression d'être en pleine période de Noël.
Mais on fait un repas mercredi midi :bave: 

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Mon père qui me sort "bon, si t'as du temps durant tes pauses, tu réfléchis un peu à ce que tu voudrais manger le soir du réveillon et on en parle quand je rentre? :happy:"
Euh, c'est juste dans deux jours, et je pensais que tout était prévu, mais d'accord :yawn:

Donc, si vous avez des cools blogs de cuisine pour Noël, c'est le moment de partager :lunette:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aimerais bien faire du Wwoofing cet été, du coup je pensais à peut-être en faire en Nouvelle Zélande. Mais  913€ le billet pour 30 heures de vol et 2 escales, je crois que je vais tenter autre chose :lol: En même temps j'ai toujours rêvé d'aller en Ecosse, ça serait l'occasion :puppyeyes:

9 Novembre 2012
64
207
4 704
Je me traine de pièce en pièce telle la grand-mère de 80 ans avec mon allié du jour : ma boîte de kleenex...
Joie dans les chaumières ! :rockon:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je suis revenue de ma virée shopping. J'ai acheté deux gilet doudou trop beau, ça m'a couté un bras mais j'avais besoin de gilets.
Y avait un monde fou dans le centre commercial, je suis même pas resté trois minutes dans la Fnac tellement c'était horrible.
Et j'ai été acheter quelques petites spécialités de la région pour ma famille. :chat: Par contre j'ai rien pour les emballer, j'espère que mon frère n'a pas que du papier cadeau princesses. :lol:
Et dehors c'est trop la tempête, un moment y a eu un gros coup de vent et un homme est venu s'écraser sur moi. :yawn:

Et je suis rentrée tout juste pour le film avec les pingouins sur la une. :joy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes