H
ctb_panda;4523538 a dit :vic-odine;4523508 a dit :Je suis toujours en train de cogiter sur cette histoire de tablette
En fait je fais un blocage sur Windows 8 (alors que je n'aime pas du tout), c'est con il suffit que ça soit compatible avec le Pack Office.
Une hybride sous Windows 8 niveau budget c'est quasi le prix (pour moi hein) d'un PC, ça m'ennuie un peu, surtout qu'à terme je pense que mon amoureux se rachètera un pc. Et à ce prix là je pourrais prendre un Ipad... Mais j'aime pas non plus
Je m'en sortirai jamais, je vais lui offrir des clémentines![]()
L'Ipad c'est la vie![]()
-wolf;4523518 a dit :Ce soir, je fais des burger maisonOn m'a offert un kit pour mon anniversaire avec des recettes et tout.
![]()
Il faut que je prépare les petits pains.![]()
adage;4523549 a dit :Et pourquoi pas la nexus ?vic-odine;4523541 a dit :ctb_panda;4523538 a dit :vic-odine;4523508 a dit :Je suis toujours en train de cogiter sur cette histoire de tablette
En fait je fais un blocage sur Windows 8 (alors que je n'aime pas du tout), c'est con il suffit que ça soit compatible avec le Pack Office.
Une hybride sous Windows 8 niveau budget c'est quasi le prix (pour moi hein) d'un PC, ça m'ennuie un peu, surtout qu'à terme je pense que mon amoureux se rachètera un pc. Et à ce prix là je pourrais prendre un Ipad... Mais j'aime pas non plus
Je m'en sortirai jamais, je vais lui offrir des clémentines![]()
L'Ipad c'est la vie![]()
Honnêtement ça ne me dit trop rien (et je sais que lui non plus)
D'autant plus qu'il en offre un à son frère alors je me sens pas trop de lui offrir exactement la même chose
Raaah je ne sais pas! Il me reste une heure trente pour me décider.
J'en ai pas mais j'en ai entendu parler. Enfin, peut-être t'a-t-elle été déjà conseillée ?
EDIT: excusez-moi le double-post!!!