laumie;4524288 a dit :J'ai pas envie d'être à Noël ... Je crois que je vais me terrer dans un coin et attendre que ça passe. On peut pas ??![]()
pere-noel;4524292 a dit :Bonsoir !
Est-ce que vous auriez une BD à me conseiller, avec ENORMEMENT de pages ?Je sais que c'est une demande bizarre mais je trouve que toute les BDs que je lis sont trop courtes.
Sachant que j'ai lu de Mal en pis, Trop n'est pas assez et que je vais offrir Habibi à mon frère -et donc que je vais le lire haha-.
Merci d'avance pour vos suggestions![]()
J'allais me précipiter pour te conseiller de Mal en pis mais bon.pere-noel;4524292 a dit :Bonsoir !
Est-ce que vous auriez une BD à me conseiller, avec ENORMEMENT de pages ?Je sais que c'est une demande bizarre mais je trouve que toute les BDs que je lis sont trop courtes.
Sachant que j'ai lu de Mal en pis, Trop n'est pas assez et que je vais offrir Habibi à mon frère -et donc que je vais le lire haha-.
Merci d'avance pour vos suggestions![]()
swing;4524313 a dit :
C'est QUOI ce smiley?!
(je parle pas de lol hein, je vous vois venir, je parle du truc plus haut)
laumie;4524288 a dit :J'ai pas envie d'être à Noël ... Je crois que je vais me terrer dans un coin et attendre que ça passe. On peut pas ??![]()
Han merci!azealia;4524306 a dit :J'ai reçu mon premier cadeau de Noël ce soir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.