En effet, un pigeon aurait fait moins de dégâts..swing;4524351 a dit :C'est vraiment horrible mais j'ai lu deux fois "un pigeon" au lieu de "pignon" du coup, je comprenais vraiment pas comment un pigeon pouvait tuer un adolescent en lui tombant sur la têtewhiisper;4524346 a dit :C'est horrible... Pas loin de chez moi, un pignon s'est effondré sur un adolescent de 12 ans. Son père l'avait emmené sur le chantier, et à cause de la tempête le pignon lui est tombé dessus. Il est décédé...
Ca sera pas la joie pour sa famille en cette période de Noël![]()
seadrop;4524359 a dit :@herculea Bienvenue mon enfant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
seadrop;4524359 a dit :
Oh putain ce gif est vraiment affreux et me met terriblement mal à l'aiseseadrop;4524359 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lampiote;4524365 a dit :@whiisper J'ai lu ça tout à l'heure aussi. C'est à côté de chez moi, on est donc pas loin alors que c'est un trou paumé![]()
Merciiii-wolf;4524372 a dit :seadrop;4524359 a dit :
Je ne t'imaginais pas comme ça physiquement...![]()
Bienvenue à toi @herculea !![]()
claire-fisher;4524362 a dit :Au boulot, j'ai reçu une grosse boîte avec du champagne, du vin, du foie gras et du pâté.
De 1/je suis végétarienne et de 2/ je préférerais qu'on m'augmente mon salaire plutôt qu'on mette du pognon là-dedans mais BREF.
J'aimerais offrir cette boîte à une personne dans la rue. Ça me tient vraiment, vraiment à cœur de faire ça, sauf que je suis une grosse nouille et que je ne sais pas comment m'y prendre...
Est-ce que je choisis quelqu'un au hasard? Est-ce que je choisis une famille? Et s'ils ne mangent pas de porc? Et s'ils n'en veulent pas?
Beaucoup trop de questions dans ma tête![]()