Ça y est ce réveillon pourri est terminé.
C'est la même chose tous les ans. On est là tous les 3 autour d'une table, on sait pas quoi se dire parce qu'on passe déjà tout nos repas ensemble. On se chamaille pour savoir ce qu'on va regarder à la télé (aka ce qui va rythmer la soirée vu qu'on ne se parle pas trop). Ce soir c'était donc, comme tous les ans, TF1.
Par contre on a super bien mangé, mon père est vraiment doué.
Puis on a ouvert les cadeaux. L'année dernière j'avais eu énormément de mal avec le fait d'ouvrir les cadeaux le 24 parce que j'avais toujours été habituée à ce que ce soit le matin du 25, mais cette année je m'en fichais complètement. Je crois que la magie de Noël, c'est vraiment terminé pour moi.
Bref, donc on chacun mis nos chaussures sous le sapin, c'était mignon.
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais chaque année j'ai un cadeau de mes parents, quand je l'ouvre je me dis "wtf
"
. Vraiment, je sais que c'est l'intention qui compte et je trouve ça super mignon que mes parents essayent de me faire une surprise, mais desfois je ne comprend vraiment pas leur raisonnement.
Cette année n'échappe pas à la règle, j'hérite donc d'une paire de chausson que je trouve absolument hideuse
, et qui m'est totalement inutile considérant que j'ai déjà une paire de chausson-bottine dans le même genre. Je n'ai donc pas su quoi dire, surtout que je les trouve vraiment moches, je vais avoir du mal à faire semblant.