En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
madouc;4517287 a dit :
-waldorf;4517285 a dit :
Mettez-moi des coups de pied. :gonk:
Dégage. Reviens quand tu pourras nous rendre fières de toi. :lunette:

138352-upmgYYDXBMHiJSCH.jpg

C'est pour ton bien.
:yawn:

Bon ben j'y vais, salut. :ninja:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis qu'une conne: mon père (médecin) m'avait plus ou moins rassurée sauf que j'ai fouiné sur le net et je me suis auto persuadée que ma dent bougeait.

Je suis au bord des larmes, j'hésite à demander à mon directeur de partir plus tôt pour faire du forcing chez mon dentiste. Mais rien ne me dit qu'elle travaille le mercredi aprem, ni qu'elle regardera ma dent...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh putain on vient de recevoir un message, apparemment ma cousine qui a le même âge que moi et de qui on avait plus trop de nouvelles vient d'accoucher :halp: Je savais même pas qu'elle était enceinte, j'en reviens pas :oo:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Pile quand j'arrive au parking de la clinique, ma petite soeur m'envoie un sms pour me dire qu'ils l'emmènent au bloc... Mauvais timing.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en suis à 1 page et 2 lignes. Il me reste donc 7 pages moins 2 lignes à taper. Ça va être terriblement intéressant comme rapport de stage, je pense que si on remplaçait chaque mot par "Bullshit", on obtiendrait un résultat similaire !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis un peu en train de baliser... ça fait un mois à peine que j'ai une nouvelle pilule, et là depuis ce matin je me sens essoufflée, j'ai l'impression d'avoir le souffle court et une gêne dans la gorge...
Bon le fait que je traîne une crève depuis 2 semaines n'arrange sans doute rien, ça vient peut-être mais juste de là mais je ne suis pas tranquille.

(Message sponsorisé par les hypocondriaques anonymes)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma décision est prise: je passerai au cabinet de ma dentiste toute à l'heure et si elle est ouverte j'insisterais pour la voir. Je ne peux pas me bouffer la comme vie ça jusqu'à vendredi soir :erf:

Et je crois que si elle est pas là/ne peux pas je vais faire la route jusque chez mon père (même si il ne pourra sans doute pas me trouver un dentiste à cette heure-ci, je serais rassurée -ou pas) :tears:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Si tout marche comme on veut, mon copain et moi on va squatter chez @Rigel en juillet, et on ira avec son copain et elle à Europapark :free: (Et si ça ne marche pas comme on veut, je détruis l'univers. Vous êtes prévenues :goth: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
adage;4517322 a dit :
vic-odine;4517304 a dit :
Je suis qu'une conne: mon père (médecin) m'avait plus ou moins rassurée sauf que j'ai fouiné sur le net et je me suis auto persuadée que ma dent bougeait.

Je suis au bord des larmes, j'hésite à demander à mon directeur de partir plus tôt pour faire du forcing chez mon dentiste. Mais rien ne me dit qu'elle travaille le mercredi aprem, ni qu'elle regardera ma dent...
:fleur:

Tu peux le faire dans l'autre sens : appeler ton dentiste pour savoir si tu peux passer en urgence et ensuite demander une permission à ton directeur... ou autrement tu demandes ta permission et tu fais du forcing chez le dentiste... ce qui s'est déjà vu, ou encore, tu vas chez un autre dentiste cas exceptionnel même si tu es censée voir le tien demain... Courage et FINI DE FOUINER SUR LE NET!!!!

Ma dentiste m'a proposé "au mieux" vendredi et je dois déjà demander à partir plus tôt pour ça. Du coup même si je rappelle ça m'étonnerai qu'elle ait plus tôt, c'est pour ça que je me dis que si je suis là, dans la salle d'attente elle ne pourra pas me jeter, si?

Et c'est une nouvelle dentiste, je n'ai plus de "dentiste attitré" et je ne sais pas chez qui aller d'autre :erf:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
vic-odine;4517333 a dit :
adage;4517322 a dit :
vic-odine;4517304 a dit :

:fleur:

Tu peux le faire dans l'autre sens : appeler ton dentiste pour savoir si tu peux passer en urgence et ensuite demander une permission à ton directeur... ou autrement tu demandes ta permission et tu fais du forcing chez le dentiste... ce qui s'est déjà vu, ou encore, tu vas chez un autre dentiste cas exceptionnel même si tu es censée voir le tien demain... Courage et FINI DE FOUINER SUR LE NET!!!!

Ma dentiste m'a proposé "au mieux" vendredi et je dois déjà demander à partir plus tôt pour ça. Du coup même si je rappelle ça m'étonnerai qu'elle est plus tôt, c'est pour ça que je me dis que si je suis là, dans la salle d'attente elle ne pourra pas me jeter, si?

Et c'est une nouvelle dentiste, je n'ai plus de "dentiste attitré" et je ne sais pas chez qui aller d'autre :erf:

Je ne sais pas dans quelle ville tu es, mais si tu as une fac dentaire, il se peut qu'ils fassent des consultations sans rendez-vous ! J'avais eu une rage de dents terrible une fois, et c'était le directeur de mon ancienne école qui m'avait dit ça, j'y était allée, sans appeler ni rien, j'avais attendu un peu, mais après, super prise en charge ! (Surtout que la fille qui me soignait, ça comptait pour son exam, autant dire qu'elle m'a chouchoutée, j'ai RIEN senti :lunette: ). Enfin bref, tout ça pour dire, renseigne-toi, si ça peut te dépanner c'est  toujours ça de pris :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes