adage;4517322 a dit :
vic-odine;4517304 a dit :
Je suis qu'une conne: mon père (médecin) m'avait plus ou moins rassurée sauf que j'ai fouiné sur le net et je me suis auto persuadée que ma dent bougeait.
Je suis au bord des larmes, j'hésite à demander à mon directeur de partir plus tôt pour faire du forcing chez mon dentiste. Mais rien ne me dit qu'elle travaille le mercredi aprem, ni qu'elle regardera ma dent...
Tu peux le faire dans l'autre sens : appeler ton dentiste pour savoir si tu peux passer en urgence et ensuite demander une permission à ton directeur... ou autrement tu demandes ta permission et tu fais du forcing chez le dentiste... ce qui s'est déjà vu, ou encore, tu vas chez un autre dentiste cas exceptionnel même si tu es censée voir le tien demain... Courage et FINI DE FOUINER SUR LE NET!!!!
Ma dentiste m'a proposé "au mieux" vendredi et je dois déjà demander à partir plus tôt pour ça. Du coup même si je rappelle ça m'étonnerai qu'elle est plus tôt, c'est pour ça que je me dis que si je suis là, dans la salle d'attente elle ne pourra pas me jeter, si?
Et c'est une nouvelle dentiste, je n'ai plus de "dentiste attitré" et je ne sais pas chez qui aller d'autre