En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nettle;4517339 a dit :
vic-odine;4517333 a dit :
adage;4517322 a dit :
vic-odine;4517304 a dit :
Je suis qu'une conne: mon père (médecin) m'avait plus ou moins rassurée sauf que j'ai fouiné sur le net et je me suis auto persuadée que ma dent bougeait.

Je suis au bord des larmes, j'hésite à demander à mon directeur de partir plus tôt pour faire du forcing chez mon dentiste. Mais rien ne me dit qu'elle travaille le mercredi aprem, ni qu'elle regardera ma dent...
:fleur:

Tu peux le faire dans l'autre sens : appeler ton dentiste pour savoir si tu peux passer en urgence et ensuite demander une permission à ton directeur... ou autrement tu demandes ta permission et tu fais du forcing chez le dentiste... ce qui s'est déjà vu, ou encore, tu vas chez un autre dentiste cas exceptionnel même si tu es censée voir le tien demain... Courage et FINI DE FOUINER SUR LE NET!!!!

Ma dentiste m'a proposé "au mieux" vendredi et je dois déjà demander à partir plus tôt pour ça. Du coup même si je rappelle ça m'étonnerai qu'elle est plus tôt, c'est pour ça que je me dis que si je suis là, dans la salle d'attente elle ne pourra pas me jeter, si?

Et c'est une nouvelle dentiste, je n'ai plus de "dentiste attitré" et je ne sais pas chez qui aller d'autre :erf:

Je ne sais pas dans quelle ville tu es, mais si tu as une fac dentaire, il se peut qu'ils fassent des consultations sans rendez-vous ! J'avais eu une rage de dents terrible une fois, et c'était le directeur de mon ancienne école qui m'avait dit ça, j'y était allée, sans appeler ni rien, j'avais attendu un peu, mais après, super prise en charge ! (Surtout que la fille qui me soignait, ça comptait pour son exam, autant dire qu'elle m'a chouchoutée, j'ai RIEN senti :lunette: ;). Enfin bref, tout ça pour dire, renseigne-toi, si ça peut te dépanner c'est  toujours ça de pris :d

J'ai bien une fac dentaire à une 50aine de bornes mais c'est précisé sur leur site qu'ils ne réalisent aucun soins :gonk:

Je crois que dans l'ordre je vais appeler mon père (daddy's girl :shifty:) et voir si il n'a pas un collègue qui lui devrait un service pour jeter un œil à ça dès aujourd'hui (attendre jusqu'à vendredi c'est un suicide nerveux) et sinon aller chez ma dentiste au forcing.

Les urgences dentaires de l'hôpital je pense qu'ils ne voudront pas de moi: je n'ai pas mal, j'ai peur.

EDIT: @Adage.   le "souci" c'est que je n'ai pas (trop) mal :erf:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
vic-odine;4517345 a dit :
nettle;4517339 a dit :
adage;4517322 a dit :
Je suis qu'une conne: mon père (médecin) m'avait plus ou moins rassurée sauf que j'ai fouiné sur le net et je me suis auto persuadée que ma dent bougeait.

Je suis au bord des larmes, j'hésite à demander à mon directeur de partir plus tôt pour faire du forcing chez mon dentiste. Mais rien ne me dit qu'elle travaille le mercredi aprem, ni qu'elle regardera ma dent...

Tu peux le faire dans l'autre sens : appeler ton dentiste pour savoir si tu peux passer en urgence et ensuite demander une permission à ton directeur... ou autrement tu demandes ta permission et tu fais du forcing chez le dentiste... ce qui s'est déjà vu, ou encore, tu vas chez un autre dentiste cas exceptionnel même si tu es censée voir le tien demain... Courage et FINI DE FOUINER SUR LE NET!!!!

Ma dentiste m'a proposé "au mieux" vendredi et je dois déjà demander à partir plus tôt pour ça. Du coup même si je rappelle ça m'étonnerai qu'elle est plus tôt, c'est pour ça que je me dis que si je suis là, dans la salle d'attente elle ne pourra pas me jeter, si?

Et c'est une nouvelle dentiste, je n'ai plus de "dentiste attitré" et je ne sais pas chez qui aller d'autre :erf:

Je ne sais pas dans quelle ville tu es, mais si tu as une fac dentaire, il se peut qu'ils fassent des consultations sans rendez-vous ! J'avais eu une rage de dents terrible une fois, et c'était le directeur de mon ancienne école qui m'avait dit ça, j'y était allée, sans appeler ni rien, j'avais attendu un peu, mais après, super prise en charge ! (Surtout que la fille qui me soignait, ça comptait pour son exam, autant dire qu'elle m'a chouchoutée, j'ai RIEN senti :lunette: ;). Enfin bref, tout ça pour dire, renseigne-toi, si ça peut te dépanner c'est  toujours ça de pris :d

J'ai bien une fac dentaire à une 50aine de bornes mais c'est précisé sur leur site qu'ils ne réalisent aucun soins :gonk:

Ah flûte ! Mais oui du coup, fais ce que tu as prévu, quand on se sent mal, même sans douleur, c'est atroce parce qu'on arrête pas d'y penser, et ça rend fou :erf: Courage en tout cas :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nettle;4517347 a dit :
vic-odine;4517345 a dit :
nettle;4517339 a dit :
adage;4517322 a dit :

Ah flûte ! Mais oui du coup, fais ce que tu as prévu, quand on se sent mal, même sans douleur, c'est atroce parce qu'on arrête pas d'y penser, et ça rend fou :erf: Courage en tout cas :fleur:

Merci :fleur:

(La je retiens mes sanglots dans l'open space -directeur dans la salle- parce que je pense déjà au dentier :stare:)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain mon coloc a passé un oral toute à l'heure et il est dans le salon en costume avec un de mes potes :halp:EN COSTUME.
Ça m'énerve parce que ça lui va bien en plus :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ca va faire 40 minutes que j'écris dans mon carnet une soirée dont je voulais me rappeler et j'ai même pas fini, c'est long :gonk: :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai appelé mon père en larmes des toilettes du boulot: il va regarder lui même ma dent, aviser d'un premier traitement en attendant mon rdv chez la dentiste et, si besoin, il m'accompagnera aux urgences.

J'ai hâte d'avoir un regard pro' sur mon problème et en même temps tellement peur :tears:

En attendant je suis au bureau, le nez rouge d'avoir pleuré et les yeux brillants de larmes :bien joué Vic Odine :facepalm:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
:hello:

Dans 30 min la gestionnaire de mon immeuble vient visiter mon appart avec un "évaluateur". Alors je ne sais pas ce qu'ils vont évaluer, mais j'espère que ce n'est pas notre aptitude au ménage. :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vous avez pas une idée de plat facile à faire mais pas trop gras par hasard ? :lunette:
Je vais chez une pote demain et je suis chargée de trouver ce qu'on va manger mais j'ai aucune idée, c'est l'horreur. Et ça fait quelques minutes que je traine sur marmiton mais ça me gave déjà, je tombe que sur des desserts :cretin:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
luminelle;4517415 a dit :
Vous avez pas une idée de plat facile à faire mais pas trop gras par hasard ? :lunette:
Je vais chez une pote demain et je suis chargée de trouver ce qu'on va manger mais j'ai aucune idée, c'est l'horreur. Et ça fait quelques minutes que je traine sur marmiton mais ça me gave déjà, je tombe que sur des desserts :cretin:

Des légumes vapeur :lunette:

(Sinon, mon plat qui gagne toujours : un gratin de pates au chili con (ou sin, si tu préfères) carne. :nomnom: -Raah j'en ai pas mangé depuis comme 2ans, j'en ai tellement envie maintenant que j'en ai parlé :gonk:).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est l'heure de filer chez mon père pour un première diagnostic: j'ai tellement la trouille que je ne décolle pas de mon bureau alors que je devrais être partie depuis 10 minutes :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes