En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai acheté des shokobons pour completer le cadeau de noel de mes amies, et je suis en train de tout manger. :thé: Bien bien bien.

Sinon, je reviens du ciné, pour Mandela. C'était bien, même si il faut pas mal connaitre l'histoire, heureusement que mon frère m'a expliqué pleins de trucs. Mais j'ai cru pas arriver à rester dans la salle pendant certaines scènes :tears: (et c'est là que je me dis que je suis bien trop sensible, parceque on voyait vraiment rien, mais imaginer que tout était arrivé en vrai...)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai rien foutu de la journee ! :dunno:
Je devais faire ma fiche de lecture, mais j'y arrive pas ~ J'arrive pas a me mettre a bosser alors que j'ai encore 3 dossiers a faire pour le 10 :-/  (dont un projet de memoire de 10.15 pages alors que j'ai presque rien lu...)
Samedi je vais a Lyon pour voir ma meilleure amie alors bon (elle doit bosser aussi mais bon...)

Je panique un peu... sans reussir a m'y mettre.

J'ai eu ma meilleure amie au tel, elle s'inquietait (<3) car je ne suis plus sur FB mais j'ai un peu mal pris le fait qu'elle n pense pas qu'on passe le nouvel an ensemble :erf: ca me paraissait logique. Elle a dit pas de souci et tout, mais je sais pas ca me paraissait obvious. Il me semblait qu'on en avait deja parle... et a la fin elle ne m'ecoutait plus et elle semblait ailleurs. Elle m'a dit aussi qu'elle rentrait le 28 et en fait elle est rentree aujourd'hui... Bon, ce sont des petits details...

Mais demain il faut que je me reprenne, et que je fasse cette satanee fiche de lecture voir ma monographie que je puisse me pencher sur mon projet de recherche. Ah je deteste ca...

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
peppy;4527923 a dit :
rayher;4527921 a dit :
peppy;4527917 a dit :
rayher;4527911 a dit :
Il faut que je dise à ma pote que je panique pour qu'ENFIN elle se mette à regarder les prix des navettes.

SERIOUSLY?

L'autonomie non..? :facepalm:
Il y aura toujours des gens qu'il faut prendre par la main...;)
Ouai mais là quand même! :facepalm: :cretin:
C'est a propos de quoi ? :lunette:
Je pars à Bruxelles dans 4 jours à 3, et je suis la seule à être un peu préoccupée du voyage, de prendre les billets, de prévoir la navette pour aller en ville, l'hebergement (que j'ai trouvé gratuit), fin tous les details techniques chiants :yawn:
Et là, ce soir elle me dit une fois que j'ai peté un boulon comme quoi ca me stresse de devoir toute faire toute seule : "Tiens et si j'allais regarder les prix des navettes? Tu as vu pour le train?" Oui ma chérie. Ca fait 3 jours déjà que j'ai vu. :facepalm:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Oyé oyé, ceci est mon premier message sur ce forum! :d

J'avais décidé de me faire une soirée studieuse en regardant une mise en scène de Phèdre de Racine disponible sur Youtube, quand tout à coup je me suis dit "Oh et si tu allais voir ce qu'il se passe sur Madmoizelle?!" Vous pensez bien que j'ai vite abandonné Phèdre... (Madmoizelle VS Phèdre, gros dilemme de la soirée hahaha) Rha, c'est tellement difficile de se remettre à bosser après ces 5 jours de avant-pendant-après Noël!

Voilà, c'est fait, j'ai enfin raconté un peu ma vie sur ce forum! 8) Bonne nuit les fiiiilles!

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
peppy;4527942 a dit :
rayher;4527933 a dit :
peppy;4527923 a dit :
rayher;4527921 a dit :
peppy;4527917 a dit :
rayher;4527911 a dit :
Il faut que je dise à ma pote que je panique pour qu'ENFIN elle se mette à regarder les prix des navettes.

SERIOUSLY?

L'autonomie non..? :facepalm:
Il y aura toujours des gens qu'il faut prendre par la main...;)
Ouai mais là quand même! :facepalm: :cretin:
C'est a propos de quoi ? :lunette:
Je pars à Bruxelles dans 4 jours à 3, et je suis la seule à être un peu préoccupée du voyage, de prendre les billets, de prévoir la navette pour aller en ville, l'hebergement (que j'ai trouvé gratuit), fin tous les details techniques chiants :yawn:
Et là, ce soir elle me dit une fois que j'ai peté un boulon comme quoi ca me stresse de devoir toute faire toute seule : "Tiens et si j'allais regarder les prix des navettes? Tu as vu pour le train?" Oui ma chérie. Ca fait 3 jours déjà que j'ai vu. :facepalm:

Courage :hugs: dis toi qu'au moins tu sais gérer les situations... Que tu es plus responsable que certain(e)s, bon point ;) @akhaten :hugs:
:bouquet:

@akhaten :hugs: :hugs:

3 Octobre 2013
546
238
294
Je viens seulement de découvrir les topics "Imite un smiley" et "Imite ton avatar", j'ai tellement ris !

Il faudra que j'y participe un jour (enfin du moins pour imiter un smiley, parce que imiter mon avatar serait un peu inutile :yawn: )

19 Mars 2013
668
482
374
Comme à chaque blocus, je m'aperçois que je ne suis pas allée en cours parce que ça m'embête (je vous rassure : je m'aperçois que je ne vais pas en cours bien avant le blocus hein :cretin:), mais que ça m'embête aussi d'étudier dans les notes des autres, du coup j'essaie de ré-écrire ce qu'on m'a donné à ma sauce, mais ça m'embête (je suis vite embêtée :shifty:), du coup j'écoute les audios pour avoir des notes à moi.

Conclusion : j'aurais mieux fait d'aller en cours tout de suite :yawn: (je ne remercie vraiment pas les profs qui ne font pas de syllabus et n'ont pas de dias).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes