Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas envie d'aller bosser, j'ai une collègue qui m'énerve. Aller vivement 20h que la journée se termine et que je puisse dire C'EST LE WEEK END. Bon courage à ceux qui vont travaillés
Mes cousines vont venir boire le thé aujourd'hui et il faudrait que je me bouge pour aller faire des courses, -des vraies, pas des courses pour me dépanner une demi journée . Sauf que je n'ai pas envie, sauf que chaque fois que je vais aux courses, j'ai l'impression que j'entreprends la traversée de l'Atlantique à la nage
J'étais entrain de m’énerver toute seule parce que je ne retrouvais pas une paire de chaussure. Qui étaient dans les toilettes. Normal
Heureusement pour vous, je n'aurais pas internet aujourd'hui, j'aurais passé ma journée ici à parler de ce jeune homme que nous nommerons L et qui occupe beaucoup trop mon cerveau
Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis levée si tôt pour réviser, oui oui, ré-vi-ser.. Allez on y croit! Je suis douchée, j'ai pris mon petit déj et j'ai mon café à la main, donc pas d'excuse! Pcq hier après-midi j'ai pas été productive du tout, donc ça serait bien que je commence sérieusement à me bouger les fesses là!.. L'échéance se rapproche et j'en rame pas une...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses