En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
@Deetz I love you <3 <3 :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A vrai dire j'ai discuté avec mon éditrice dans ma tête. Etant donné que j'étais en retard dans les délais de parution, et du fait des circonstances particulières de l'heure qui a précédé la dite publication, j'ai dû apporter cette retouche de dernière minute pour éviter l'anachronisme parce qu'il paraît que les lecteurs sont très à cheval sur la vraisemblance historique.

Mais l'éditrice te fait savoir que la grande conteuse est une grosse fainéante, comme tous ces vauriens d'artistes et qu'elle va essayer de négocier une suite sous le format d'une trilogie et une adaptation cinématographique pour les éventuels fans qui se seraient sentis lésés :lunette:

:cretin:

_

Et du coup @Cyanea tout le monde t'a répondu, et je suis le mouvement des réponses qui t'ont été données!

(BAM!)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis bien trop jouasse, j'ai eu 16 à mon partiel blanc de droit-trop-chiant-dont-ça-ne-sert-à-rien-que-je-mette-l'intitulé-parce-que-c'est-trop-chiant :paillettes:

En plus le partiel concerne le chargé de TD dont je suis trop amoureuse, et il a rendu ma copie en disant "ça c'était une bonne copie" (wé il est pas ultra dithyrambique)(en tout cas à l'extérieur j'étais :lunette:, mais à l'intérieur :loveyes:).

Bref.

Quant à ma mère, pour me féliciter, elle m'a acheté... le magazine Marie-Claire, en anglais. Voilà. Merci Maman.:yawn:

15 Février 2012
182
191
1 614
Pff je viens d'arriver chez moi et je me sens toute lourde, il faut dire qu'a midi j'ai mangé une fougasse au chèvre et un énorme cookie (c'est la première fois que j'en vois un aussi gros), du coup j'ai le ventre plein.
Du coup je vais rester tranquille ce soir et juste prendre soin de moi, je vais d'abord utiliser les cellulescup, ce truc est juste magique contre la cellulite pour peu qu'on soit régulière et mettre un patch sur mes points noirs (instant glamour!). Puis pose de vernis.
Il faut aussi que je me trouve une petite cure détox pour avant les fêtes, parce que ma bonne résolution de l'année dernière était de retrouver mon ancien poids, et il me reste 15jours pour réussir, autant en septembre j'avais presque atteint mon objectif autant avec l'hiver j’arrête pas de manger du sucré :halp:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Bon ben la tentative de sevrage des produits laitiers parce que je crois que je les digère pas si bien que ça, c'est râpé. Comme le fromage qui va aller sur mon gratin ce soir quoi.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
titi296;4517593 a dit :
shroom;4517582 a dit :
Coucou les copines ! :paillettes:

Je dois faire une prise de sang samedi, ça ne pose pas de problème si j'ai fait le don du sang deux semaines avant ?
Non ;) Le volume pris lors des prises de sang est vraiment minime !

:yawn: 
Ça me fait penser que la dernière fois que j'ai fait une prise de sang (y a un mois) j'y suis allée avec mon père. On m'a tiré 5 fioles et lui seulement 2 :gonk: En plus l'infirmière trouvait même pas ma veine à cause de la fatigue.

OK. J'assume le post inutile :shifty:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Kikou <3

Mes copines d'école sont trop cool, il y en a une qui m'a photocopié les cours que j'ai manqué hier alors que je lui avait pas spécialement demandé, c'est trop chou :puppyeyes:

Bon maintenant, time to m'affaler dans mon canap' devant touche pas à mon poste. J'ai envie de DoMac pour ce soir sinon :shifty:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je vous vois parler de prise de sang alors ça me fait penser que j'ai une question par rapport au don du sang :shifty:

Sur le site de la EFS il est écrit que je ne peux pas donner après un don total pendant 8 semaines.
Quand je l'ai fait le 9 décembre elle ne m'a pas fait un don total (enfin je crois) vu que c'était la première fois elle n'a pris que 420 (mL (enfin je ne sais pas l'unité :ninja:)).
Est-ce que c'est un don total ça??

Parce qu'il y a un don du sang le 16 janvier dans mon école, et ça ne fera que 6 semaines, donc ça m'embête de ne pas pouvoir le refaire à 2 semaines près :erf:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Oh y'a Titanic qui passe demain soir :puppyeyes:

A chaque fois que je revois ce film j'espère que le bateau coulera pas. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes