Mais ouiiiiiwayzea;4531910 a dit :Dans mon MP3 du lycée il y avait ceci :
Quelqu'un s'en souvient? (je sautille depuis 3 minutes)(coucou j'ai 15 aaaaans)
Mais ouiiiiiwayzea;4531910 a dit :Dans mon MP3 du lycée il y avait ceci :
Quelqu'un s'en souvient? (je sautille depuis 3 minutes)(coucou j'ai 15 aaaaans)
solstyce;4531968 a dit :Les questions sont sympas? C'est parfois des questions bidons ou y a une recherche d'introspection quand même? Ca m'embête de ne pas avoir pu le feuilletercyanea;4531962 a dit :Il est cool!solstyce;4531950 a dit :@peppy
C'est ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as une question par jour et le carnet te fait 5 ans, donc tu vas répondre en tout 5 fois à la même question en 5 ans, histoire de voir comment tu évolues d'année en année
Mais je n'ai pas rempli le mien depuis le 10 août
peppy;4531982 a dit :Tu l'as donc acheté en anglais ? Où ? Ça me tente aussi mais j'avoue que j'hésiterais entre anglais et françaiscyanea;4531977 a dit :Il y a de tout!solstyce;4531968 a dit :Les questions sont sympas? C'est parfois des questions bidons ou y a une recherche d'introspection quand même? Ca m'embête de ne pas avoir pu le feuilletercyanea;4531962 a dit :Il est cool!solstyce;4531950 a dit :@peppy
C'est ça:
Tu as une question par jour et le carnet te fait 5 ans, donc tu vas répondre en tout 5 fois à la même question en 5 ans, histoire de voir comment tu évolues d'année en année
Mais je n'ai pas rempli le mien depuis le 10 août
Je t'en mets quelques unes (mais en anglais parce que j'ai la flemme de traduire
-What's your favorite cereal?
-Write down a recent transition
-Write down five words that describe today
-On a scale of one to ten, how spontaneous were you today?
-What are your top three wishes?
-List what you've eaten for the past week
-How would you describe your victory dance?
Oh mais ça a l'air trop bien ! J'adore le concept ! Il me le faut.solstyce;4531950 a dit :@peppy
C'est ça: