En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je dois coller des photos dans un carnet pour mon cheri.MAIS l'ampoule a grillé et je vois rien avec les bougies :gonk:
Espérons que je ne les collent pas à l'envers :pray:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
peppy;4532032 a dit :
loni_;4532026 a dit :
Suite textotienne (oui parfaitement) : "Je t'embrasse autant que tu me manques". :crying:
La vie n'est vraiment, mais alors vraiment pas juste !

C'est tellement mignon que j'ai envie de te dire une chose, suis ton cœur ...
:fleur:
J'aimerais, mais la situation est vraiment très compliquée.  Je pourrais encore avoir le courage de tout lâcher pour lui, mais lui, maintenant qu'il y a sa fille (<3), j'en suis moins sûre :sad: Mais je sais que ça lui pèse de plus en plus. On se sent complètement coincé.
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Bonsoir :hello:
Ce soir, une amie qui habite à des milliers de kilomètres est de passage à Paris, et elle dort chez moi. Je suis en train de lui faire la cuisine, j'ai tellement hate qu'elle débarque. :cheer:
Je sens qu'on va discuter toute la nuit et que je vais avoir une belle tête dans le cul demain au boulot. :lol:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon allez je tente ma question ici :fleur:

Je vais bientôt déménager dans un studio pour habiter toute seule, et j'aimerais beaucouup avoir Internet, et hum, comment je fais? :shifty:
Je sais qu'il faut que je contacte un fournisseur d'accès Internet, mais est-ce que je peux m'en sortir pour moins de 20 euros par mois ou c'est impossible? Par ailleurs, est-ce que je peux avoir Internet seul? J'ai l'impression qu'il faut absolument que je souscrive un abonnement France Télécom et que j'aie une ligne fixe pour pouvoir avoir Internet :eh:.

Bref désolée je suis un peu à la masse, mais si une Mad habite seule et bénéficie d'Internet pour pas trop cher, je la remercie d'avance pour ses conseils :fleur:
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
bonniebutler;4532060 a dit :
Bon allez je tente ma question ici :fleur:

Je vais bientôt déménager dans un studio pour habiter toute seule, et j'aimerais beaucouup avoir Internet, et hum, comment je fais? :shifty:
Je sais qu'il faut que je contacte un fournisseur d'accès Internet, mais est-ce que je peux m'en sortir pour moins de 20 euros par mois ou c'est impossible? Par ailleurs, est-ce que je peux avoir Internet seul? J'ai l'impression qu'il faut absolument que je souscrive un abonnement France Télécom et que j'aie une ligne fixe pour pouvoir avoir Internet :eh:.

Bref désolée je suis un peu à la masse, mais si une Mad habite seule et bénéficie d'Internet pour pas trop cher, je la remercie d'avance pour ses conseils :fleur:
Hum malheureusement je ne m'y connais pas trop... Je crois que chez certains petits fournisseurs pas trop connus tu peux avoir internet seul (sans tv+ téléphone etc).
Je te conseille d'aller poster ta question dans le topic des petites questions en tout genre, tu auras plus facilement une réponse :)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Dois-je étrangler le fils du mec de ma mère (9 ans) qui fait exprès de faire le con lorsque j'écris une lettre de motivation qui est capitale pour mon année à venir !???
J'en peux plus du tout !!!!!! :slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes