Je dois coller des photos dans un carnet pour mon cheri.MAIS l'ampoule a grillé et je vois rien avec les bougies
Espérons que je ne les collent pas à l'envers
Espérons que je ne les collent pas à l'envers
peppy;4532032 a dit :loni_;4532026 a dit :Suite textotienne (oui parfaitement) : "Je t'embrasse autant que tu me manques".
La vie n'est vraiment, mais alors vraiment pas juste !
C'est tellement mignon que j'ai envie de te dire une chose, suis ton cœur ...
Hum malheureusement je ne m'y connais pas trop... Je crois que chez certains petits fournisseurs pas trop connus tu peux avoir internet seul (sans tv+ téléphone etc).bonniebutler;4532060 a dit :Bon allez je tente ma question ici
Je vais bientôt déménager dans un studio pour habiter toute seule, et j'aimerais beaucouup avoir Internet, et hum, comment je fais?
Je sais qu'il faut que je contacte un fournisseur d'accès Internet, mais est-ce que je peux m'en sortir pour moins de 20 euros par mois ou c'est impossible? Par ailleurs, est-ce que je peux avoir Internet seul? J'ai l'impression qu'il faut absolument que je souscrive un abonnement France Télécom et que j'aie une ligne fixe pour pouvoir avoir Internet .
Bref désolée je suis un peu à la masse, mais si une Mad habite seule et bénéficie d'Internet pour pas trop cher, je la remercie d'avance pour ses conseils
mapashica;4532076 a dit :J'y pense d'un coup, je ne vous ai pas montré le cadeau de noël que j'ai envoyé à mon amoureux. C'est pas grand chose mais c'est entièrement DIY et fait avec amour