En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
Je viens d'avoir mon papa au téléphone, qui voulait savoir quand je rentrais à la maison pour qu'il puisse venir me chercher à la gare...

- Bah euh, vendredi sûrement
- Mais euh, tu es au courant que c'est le réveillon bientôt ?
- Bah euh oui, et alors ? Je rentre pas à la maison pour le réveillon..
- C'est parce que je suis en train de faire les courses, je croyais que tu le fêtais avec nous, vu que t'avais un plan avec Machin qui a été annulé, et puis un autre mais tu voulais pas trop. Et puis je me disais qu'on pouvait faire un chouette repas, comme t'avais été déçue de celui de Noël...

:tears:

Mon papa a rien compris, j'ai plusieurs plans sympas pour le Nouvel an, mais comme je voulais étudier (et que je m'en fous un peu), j'avais décidé de ne rien faire, et là il me dit qu'il veut rattraper le Noël tout nul et moi je trouve rien de mieux à dire que "mais euh, je rentre pas à la maison hein Papa", mais frappez-moi :gonk:.

En plus c'est mimi tout plein, du coup j'hésite à dire oui... Et si je dis non, c'est comme si je lui fendais le coeur, j'ai l'impression :erf:. Et puis ça me fait vraiment plaisir, qu'il essaie de me consoler de ce Noël :jv:.

OSEKOUR :halp:.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
lya;4533115 a dit :
silew;4532677 a dit :
rhapsody;4532674 a dit :
silew;4532667 a dit :
Je devrais aller me coucher pour être toute fraiche demain, et au lieu de ça je vais des tests de dactylographie. :facepalm:

http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
(Je fais seulement 90 mots par minute. :crying:)
Oh, pauvre chou :lol:

(Quoi ? De la jalousie ? Moi ? Nooooon :drama:)
Mais 'faut pas !
Je suis étudiante en informatique, j'utilise un ordinateur depuis que j'ai 3 ans, et j'ai fait 12 ans de piano. Tu comprendras pourquoi je peux être déçue de mon score. :vex:

T'inquiète ça vient vite ! Je tape 137 mots/minute (dans les mêmes conditions que toi, ordinateur depuis toute petite et 14 ans de piano) alors qu'il y a à peine 2 ans j'étais entre 70 et 90 !

137. Ca me semble tellement inatteignable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.
 
Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Facebook me trolle :lol: sur la barre de chat se trouve la quasi-totalité des crush que j'ai eu au cours des 4 dernières années, alors que je n'interagis plus avec pas mal d'entre eux depuis belle lurette. No me gusta.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
silew;4533169 a dit :
lya;4533115 a dit :
silew;4532677 a dit :
rhapsody;4532674 a dit :
silew;4532667 a dit :
Je devrais aller me coucher pour être toute fraiche demain, et au lieu de ça je vais des tests de dactylographie. :facepalm:

http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
(Je fais seulement 90 mots par minute. :crying:)
Oh, pauvre chou :lol:

(Quoi ? De la jalousie ? Moi ? Nooooon :drama:)
Mais 'faut pas !
Je suis étudiante en informatique, j'utilise un ordinateur depuis que j'ai 3 ans, et j'ai fait 12 ans de piano. Tu comprendras pourquoi je peux être déçue de mon score. :vex:

T'inquiète ça vient vite ! Je tape 137 mots/minute (dans les mêmes conditions que toi, ordinateur depuis toute petite et 14 ans de piano) alors qu'il y a à peine 2 ans j'étais entre 70 et 90 !

137. Ca me semble tellement inatteignable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La première fois que j'ai fait ce test, j'étais persuadée de taper super vite et j'étais à 55 je crois :yawn: Désillusion bonjour !
C'était marqué d'ailleurs "avec un peu d'entraînement vous pourrez atteindre les 75" mais je trouvais déjà ça inatteignable...
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ma mère m'a appelée pour savoir à quelle heure elle pouvait passer chez moi pour qu'on aille acheter une tenue pour le Nouvel An. Elle m'a demandé si j'avais terminé mon dossier de recherches, alors que j'ai passé deux jours à mettre en page les annexes donc je n'ai pas encore pu mettre les notes au propre. Je lui ai explosé à la figure, j'ai parlé sèchement et ensuite j'ai pleuré.

J'en ai marre de ce semestre, marre de toute cette masse de travail, marre de cette pression, marre de ce mois de stress. :tears:
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Mes parents veulent me faire payer un loyer tant que je reste chez eux :eek:
Je n'ai pas de boulot, donc je vis chez eux pour limiter les frais. Je dois déjà faire leur repas tous les midis et tous les soirs, la vaisselle, le ménage de toute la maison, la lessive, le repassage et je m'occupe des animaux (certes, 2/3 sont à moi, mais ça leur fait toujours ça de moins à faire!). Je dois toujours leur dire où je vais et avec qui, je ne peux pas voir mon copain quand je veux. Ils m'en mettent plein la gueule à TOUS les repas parce que je suis la honte de la famille, bonne à rien, et que je ne travaille pas! Et ils veulent me faire PAYER pour ça!!!!!
Mais allez vous faire foutre!!!!!!!!!!!!!! :mad: :caca:
:tears:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Après avoir refusé tous mes plans pour le nouvel an, je me rends compte que j'ai absolument aucun film à regarder demain soir ! :halp:
Vous auriez pas des idées? (des trucs chouettes qui iraient bien avec mon programme plaid-thé-chocolat)
 
9 Décembre 2013
42
37
169
heartless-bitch;4533213 a dit :
Après avoir refusé tous mes plans pour le nouvel an, je me rends compte que j'ai absolument aucun film à regarder demain soir ! :halp:
Vous auriez pas des idées? (des trucs chouettes qui iraient bien avec mon programme plaid-thé-chocolat)
T'aimes bien quel genre de film (drame, comédie, comédie romantique, horreur) ? :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes