En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
diaphane;4533220 a dit :
heartless-bitch;4533213 a dit :
Après avoir refusé tous mes plans pour le nouvel an, je me rends compte que j'ai absolument aucun film à regarder demain soir ! :halp:
Vous auriez pas des idées? (des trucs chouettes qui iraient bien avec mon programme plaid-thé-chocolat)
T'aimes bien quel genre de film (drame, comédie, comédie romantique, horreur) ? :lunette:
Je suis toute seule chez moi du coup si on pouvait éviter les films qui pourraient me transformer en flippette ça serait sympa ! :yawn:
Mais si j'ai le droit de choisir, alors ça sera soit comédie soit film d'amûûûr ! (S'il vous plait, merci)
 
30 Août 2013
55
27
169
Je vais chez une copine ce soir et je dois faire 1h30 de transports en commun que je ne connais absolument pas. Je vais me perdre avec mon sens de l'orientation tout nul. :lalala:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@heartless-bitch : La Colline aux coquelicots <3

Voilà je suis fin prête :d après avoir passé deux heures dans la salle de bain à ne rien faire, juste me préparer avec de la musique :bain:.
A moi le repérage d'avant les soldes :supermad:, j'aime bien y aller seule d'ailleurs :red:
Pour l'heure du thé, ma pote vient me rejoindre :joy:.
 
9 Décembre 2013
42
37
169
heartless-bitch;4533227 a dit :
diaphane;4533220 a dit :
heartless-bitch;4533213 a dit :
Après avoir refusé tous mes plans pour le nouvel an, je me rends compte que j'ai absolument aucun film à regarder demain soir ! :halp:
Vous auriez pas des idées? (des trucs chouettes qui iraient bien avec mon programme plaid-thé-chocolat)
T'aimes bien quel genre de film (drame, comédie, comédie romantique, horreur) ? :lunette:
Je suis toute seule chez moi du coup si on pouvait éviter les films qui pourraient me transformer en flippette ça serait sympa ! :yawn:
Mais si j'ai le droit de choisir, alors ça sera soit comédie soit film d'amûûûr ! (S'il vous plait, merci)
Amour :
Une éducation
Blue valentine
In the mood for love

Humour:
We are 4 lions
Les barons
La merditude des choses (entre drame et comédie :d )

Voilàààààààà
 
C

crazy-little-thing

Guest
Je suis censée faire des recherches pour mon TPE... :facepalm:
Mais bon j'me dis que comme c'est sur le marketing genré, Etre sur Madmoizelle c'est déjà un bon début !  :ordi:
 
26 Mai 2013
155
311
130
heliophilia;4533254 a dit :
J'ai trop trop trop trop de boulot :goth: Mais le pire je crois, c'est d'entendre mes amis se plaindre alors qu'ils ont pas de concours à préparer en parallèle ni rien hormis 2/3 devoirs :facepalm:
Tiens, je venais me plaindre aussi pour ça. :lol: Ca doit être tellement cool de pouvoir profiter de ses vacances sans se mettre la pression toute seule pour travailler et ne s'occuper de bosser que le dernier week end avant la rentrée. Mon rêve actuellement. :puppyeyes:
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
On vient de me dire que .... je ne suis pas la bienvenue pour le nouvel an parce que "tu comprends tu les connais pas mais je suis sur que vous allez pas vous entendre". C'est pas comme si on avait prévu de faire le nouvel an ensemble depuis 10 0000000000 ans. :bomb:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je viens de regarder mes trains de retour, parce que ma mère préférerait que je prenne un sans changement à Paris. Ouais, il circule en effet, mais du coup j'en ai pour 2h30 d'attente à L*lle :facepalm: Oui, donc non hein. Tant pis si je dois me faire écraser dans le métro, avec changement à Paris je peux toper une première classe, j'aime autant :lol:
 
O

Orion.

Guest
Haha ce moment où ils prennent des taz dans les 3 frères c'est tellement ça :yawn: ''Je t'aime mon frère je vous aime tous embrasse moi. Et si on faisait l'amour tout nus?''
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes