En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4534364 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois qu'il va vraiment être tant de me préparer à sortir: j'ai absolument aucune envie de mettre le nez dehors et de rouler dans les ZAC saturées de monde :gonk:
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
A un moment, dans mon rêve cette nuit, il y avait un petit chien, genre bichon frisé ou caniche blanc (ça a son importance...) et je jouais avec, je le caressais en l'appelant @Truffinou (:hello::yawn: 

Je passe trop de temps ici :ninja:
 
12 Mai 2012
200
207
744
artpop;4534574 a dit :
Je voulais préparer un gratin dauphinois pour ce soir, ce n'est pas trop tôt si je le prépare maintenant ? j'ai peur qu'il soit sec au réchauffage :shifty:
Sinon tu peux le préparer et ne le faire cuire qu'à la dernière minute, c'est ce que je fais la plupart du temps :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon amoureux rentre manger du coup j'irai en courses quand il repartira au boulot.

Je sens que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je veux d'ici à ce soir, ça me gonfle :erf:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon elle a quelle âge Raiponce ? 16, 18, 20 ? Mathématiquement, est-ce possible que ses cheveux fassent 20 mètres ? :hesite:

EDIT : Bouhouu le smiley ne marche pas.

DOUBLE EDIT : Elle a 18 ans. :cretin:
 
Dernière édition :
20 Août 2012
0
280
230
kheena;4534596 a dit :
Bon elle a quelle âge Raiponce ? 16, 18, 20 ? Mathématiquement, est-ce possible que ses cheveux fassent 20 mètres ? :hesite:

EDIT : Bouhouu le smiley ne marche pas.
Elle a 18 (si je me rappelle bien). Mais ses cheveux sont magiques, alors ça explique tout ! :paillettes:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
valent_out;4534600 a dit :
kheena;4534596 a dit :
Bon elle a quelle âge Raiponce ? 16, 18, 20 ? Mathématiquement, est-ce possible que ses cheveux fassent 20 mètres ? :hesite:

EDIT : Bouhouu le smiley ne marche pas.
Elle a 18 (si je me rappelle bien). Mais ses cheveux sont magiques, alors ça explique tout ! :paillettes:

Oui oui elle le dit un peu plus tard. :happy:
D'ailleurs le fait que ses cheveux soient toujours propres, ça aussi ça doit être de la magie. :cretin:
 
O

Orion.

Guest
Super mon collègue choupi m'a tanné pour que je passe le nouvel an avec il m'avait proposé plusieurs plans et au dernier moment il me dit qu'il va le passer avec d'autres potes..qui sont les potes de mon ex :stare:
Donc tant pis je vais rester avec mes copines en plus on s'est acheté Cranium on va se marrer !
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
zubrow;4533171 a dit :
Bon sinon y'a un truc qui me stresse pas mal. Le mec d'adopte un mec d'hier, celui que je trouvais bizarre, qui se définissait comme un colérique à mauvais caractère, en fait j'ai eu une mauvaise impression, il s'avère normal. C'est un bon point. On a discuté jusque 2h hier et à la fin de la conversation, il m'a proposé qu'on se voit Samedi. Jusque là pas de soucis. SAUF QU'EN SI, CARREMENT QUE SI. Pour plusieurs raisons. La première c'est que j'ai menti sur mon lieu d'habitation, j'ai dit que j'habitais dans cette moyenne grande ville, alors qu'en fait je vis à 30min de là, donc à 30min de chez lui. Et je n'ai pas de voiture. Et je vis encore chez mes parents. Et il m'a déjà donné son adresse, j'ai dit que j'allais lui confirmer aujourd'hui. Ye ne sais pas quoi faaaaire. En fait, il me fait penser (attention gros stéréotype) à un de ces parisiens ultra égocentrique, qui ne jure que par les meufs parfaites. Et il n'a pas vu ma photo en fait. Donc déjà j'en conclus qu'il n'est pas si superficiel que ça, mais il a dit qu'il m'imaginait très classe et bourré de charme. HUM HUM. Je peux m'habiller classe, il n'y a pas de soucis. Mais bourré de charme... :shifty: Il va être trop déçu c'est pas possible. :fear: Et puis même, je fais comment ? :oo: Je vais pas dire à mon Papa samedi "bon faut que j'aille à Lille rencontrer un mec que je connais depuis trois jours, tu m'accompagnes ?" En plus il a 6 ans de plus que moi, j'ai peur qu'il attende trop de choses de ma visite. :cretin: Je crois que je vais lui avouer ce soir que j'habite pas vraiment dans cette ville, mais plus loin... Rolala j'aurais jamais du m'engager là dedans.

BON GO FAUT QUE JE LUI DISE. J'ai peur qu'il ne me parle plus après ça, mais bon de toute façon je suis obligée de lui dire la vérité. Je le connais depuis dimanche seulement, c'est pas la fin du MONDE. Allez, allez. :boxing:

Edit : OLALA POUR UNE FOIS DANS MA VIE J'AI EU DE LA CHANCE. Il a rendu son appart avant la date prévue donc... Il n'habite pour le moment plus dans cette ville ! Hourra ! Je ne sais pas si j'avoue tout du coup. :yawn: Et il m'a proposé un week-end dans une ville à 1h de chez moi. Donc bon là c'est mort (franchement ne pas avoir de voiture, c'est la merde).  Et puis quand même, on se connait pas depuis longtemps. Imaginons que je vais là bas et que c'est pas lui ? Bon si je suis 90% certaine que c'est vraiment lui sur ses photos mais je sais pas.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes