En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Coclicot Tu peux accepter leur demande d'ami et puis les classer dans un groupe d'amis "restricted" pour qu'ils ne voient quasiment rien des trucs intimes que tu postes :happy:
 
12 Mai 2012
200
207
744
:hello:
Réveillée à 9h30 par un café que ma maman m'a apporté au lit et mon colis, ça c'est le pied! :d J'ai reçu mon carnet "5 ans de réflexions" juste à temps pour le commencer le 1er janvier! :joy: Mais là il est déjà 11h15 et je suis toujours au lit.. Je crois que je vais quand même aller me doucher, puis bosser sur mes dossiers, pour une fois que je suis pas trop en retard sur mes révisions! :flappie:
Hâte d'être à ce soir pour une soirée en famille posés devant un bon film à manger une foudue! :miam:Je crois que ce 31 va être une bonne journée!  :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
polly-maggoo;4534433 a dit :
@Coclicot Tu peux accepter leur demande d'ami et puis les classer dans un groupe d'amis "restricted" pour qu'ils ne voient quasiment rien des trucs intimes que tu postes :happy:

Ah bon c'est possible ça ?
Et toi, tu vois quoi de leur profil ?
Comment fait-on ?
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
polly-maggoo;4534433 a dit :
@Coclicot Tu peux accepter leur demande d'ami et puis les classer dans un groupe d'amis "restricted" pour qu'ils ne voient quasiment rien des trucs intimes que tu postes :happy:

Ah bon c'est possible ça ?
Et toi, tu vois quoi de leur profil ?
Comment fait-on ?
 
12 Mai 2012
200
207
744
J'ai viré mon facebook hier soir, marre de lire un tas de conneries dessus dès que je me connectais, surtout que je n'y faisais pas grand chose de constructif à part partager des articles! Pas mal de madz d'ailleurs^^
Je crois que je suis en train de faire un tri non négligeable dans mes relations pour entamer 2014 sur de meilleures bases! :supermad:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
C'était vraiment une chouette soirée hier :happy:. Par contre je suis claquée et je suis tellement en retard dans mes révisions que je vais sûrement passer ma soirée à bosser... une flûte de mousseux à côté de mes cours pour fêter 2014 quand même :lunette:.
En plus la copine de mon frère m'a offert des sablés trop bons :dowant: c'est plein de beurre comme il faut pour récupérer une soirée arrosée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello: !!!!

Cela fait super longtemps que je ne suis pas venue ici :oo:

Le 1er semestre est déjà fini mais le boulot loin de là ! J'espère trouver plus de temps pour passer ici de temps à autre le prochain semestre. Ca me désespère de voir le temps passer si vite...

En attendant il est l'heure d'aller se préparer !

tumblr_mupu6hhjbw1sq9z39o1_400.gif
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
:hello:

La seule chose que j'ai à faire aujourd'hui, c'est me faire bonne pour ce soir.
J'ai toujours pas commencé à bosser pour la suite de mes partiels, tant pis, je m'occuperais de ça à partir du 2 janvier. J'ai pas envie de me stresser aujourd'hui.

J'ai un peu honte pour ce soir, je n'ai pas du tout aidé à la préparation de la soirée, j'ai juste donné mes sous aux gens. Mais bon j'avais pas vraiment la tête aux préparatifs avec tout ce qui s'est passé. :erf:

Bref, voilà donc ma to-do list pour aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, j'ai les yeux complètement explosés (fatigue, pleurs, rhume), c'est sympa :top: Ça ira mieux dans la journée.

Sinon, il faut que je m'habille vite fait : il faut que j'aille m'acheter des collants pour aller avec ma robe noire de ce soir. J'irai peut-être faire quelques petites courses. Et ensuite, faudra que je passe chez le cordonnier en fin d'aprem pour récupérer ma satanée chaussure : j'espère qu'il aura réussi à faire un miracle :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes