@Coclicot Tu peux accepter leur demande d'ami et puis les classer dans un groupe d'amis "restricted" pour qu'ils ne voient quasiment rien des trucs intimes que tu postes 

Mais là il est déjà 11h15 et je suis toujours au lit.. Je crois que je vais quand même aller me doucher, puis bosser sur mes dossiers, pour une fois que je suis pas trop en retard sur mes révisions! 
Je crois que ce 31 va être une bonne journée! 
polly-maggoo;4534433 a dit :@Coclicot Tu peux accepter leur demande d'ami et puis les classer dans un groupe d'amis "restricted" pour qu'ils ne voient quasiment rien des trucs intimes que tu postes![]()
polly-maggoo;4534433 a dit :@Coclicot Tu peux accepter leur demande d'ami et puis les classer dans un groupe d'amis "restricted" pour qu'ils ne voient quasiment rien des trucs intimes que tu postes![]()

. Par contre je suis claquée et je suis tellement en retard dans mes révisions que je vais sûrement passer ma soirée à bosser... une flûte de mousseux à côté de mes cours pour fêter 2014 quand même
.
c'est plein de beurre comme il faut pour récupérer une soirée arrosée.
!!!!

Ça ira mieux dans la journée.
vic-odine;4534364 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.